HibiscusMP
Portrait de cgelitti

bonjour j'ai vu aux actualitées une mère qui porte plainte par rapport au manque d'information du traitement de la dépakine en étant enceinte

je me suis retrouvée dans cette maman car j'ai pris de la dépakine pendant ma grossesse et ma fille qui a maintenant 20 ans a des trobles du langage, retard psychomoteur, trouble autistique et bien d'autres depuis toute petite.

J'aimerais savoir comment porter plainte et si on peut se faire aider pour notre fille

CRDT

julie123
Portrait de cgelitti

je viens de déposr un témoignage

HibiscusMP
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre tout, car sur les utilisations et effets de la dépakine, la première chose écrite est ; "ne pas en prendre chez les jeunes filles et femmes en ages de grossesse !

Donc le médecin et la patiente doivent bien le savoir, donc remplacer la Dépakine en cas de grassesse !....

luciakl
Portrait de cgelitti

Bonjour je me permet de vous répondre 

Pourquoi l'or de votre grossesse  le médecin vous à pas prescrit autre chose que de la depakine? 

Car ma mère pour ses 7 enfants à eu autre chose compatible avec la grossesse je comprend pas les médecins qui on oser prescrire sa alors il y avais un médicament  compatible avec la grossesse 

Sujet vérouillé