dayy
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai 4 ans; j'ai fait un zona intercostal et je suis guerrit ,depuis 4 ans, mais la douleur persiste. Je voudrais savoir s'il y a un traitement pour arrêter cette douleur.

Je rappelle qu'à la suite de consultations les médecins m'ont déjà prescrit du NUCLEO CMP FORTE puis du

DEPOVITE B-12 sans succès

dayy
Portrait de cgelitti

bonsoir    coulio   meme  a  4ans  et plus  bien  plus  encor  il  y  a  qu  un   magnetiseur  die  aussi  guerisseur  penseur  dormeur  etc....     ses la meme  chose  un des  dons  ons ne peu  pas expliquer  ons sen  appersoi  comme  sa  bizar  mai  si le  magn..   est  bon  pussent  sa  marche sen  medicamen  ( poison a petit  feu  chimique )    .  j...   gueri  et  d hautre  brulur  etc..  LA MEDECINE NE PEU  PAS CRAND  CHOSE  IL PAtine  CERTIN  MEDECIN  DEVERAI  DIRE  ALLEZ  VOIR  UN  MAGN.....      MAI  NON  IL NE CROIVE  PAS  D HAUTRE  OUI  .  SI  ON  POVER FAIR  EQUIPE  NOUS  FERIONS  DE GRANDE  CHOSE  EN  AMERIQUE  SUISE  ET  PFFFFF  HO  BREFF ILS TRAVAIL  ENSEMBLES SES TRES BIEN .  ICI  IL VEULENT  SAVOIR  COMMENT  NOUS  FESONS  ONS  NE LE SAI MEME PAS .  L EAU  SOUS  TERRE  ONS  TROUVE  POURQUOIS ?   SES  PAS ETC...LA AUSSI  SA MARCHE .

Sujet vérouillé