Freamunde
Portrait de cgelitti
Bonjour,depuis quelques mois j'ai des sinusites à répétition après scanner des sinus, sinus gauche complement opaque, antibios pendant 10 jours, nouveau scanner tjrs pareilje dois me faire enlever 2 molaires coté gauche, pensez vous que cela puisse améliorer mon état je ne sais plus qui croire quelqu'un a-t-il eu le mme probléme?? merci de votre aide
missele
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'étais dans votre cas il y a deux ans. J'avais le sinus gauche bouché par un champignon qui s'était développé.J'ai subit une opération d'une journée d'hospitalisation qui s'appelle le Caldwell Luc et depuis ça va nettement mieux. Avant cette opération, j'avais également des rages de dents, mais mon dentiste me disait qu'un sinus infecté pouvait provoqué cela. Attendez avant de vous faire arracher vos dents.

Faites-vous des lavements avec du physiomer + actisoufre, ça marche bien.

Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas.

Bon courage !

lode
Portrait de cgelitti

bonjour, je suis à peu prés dans le même cas que vous, depuis 2mois et demi je fais des sinusites et autres infections orl. j'ai eu 4 antibiothérapies différentes qui n'ont fait que m'affaiblir et qui n'ont rien arrangé. mon medecin traitant m'a envoyé chez l'orl qui m'a fait passer un scanner. ce dernier montre que mon sinus droit est totalement opaque.

l'orl m'envoie voir une collègue dans l'optique de drainer le sinus par voie endoscopique, car, me dit-il "il faut voir ça de plus prés, ce n'est pas vraiment une sinusite, ce n'est pas clair..."

ça c'était ce matin et depuis je suis un peu perdue, ça m'inquiète un peu... en tous cas, j'ai arrêté les antibio et je me sens mieux, moins abattue. l'orl m'a dit que les antibio n'avaient pas arranger les choses, qu'ils avaient affaibli mes défenses immunitaires. mais je me gave de paracetamol car la douleur est toujours présente.

quant au rapport avec les dents, le scanner doit normalement montrer si la sinusite a une origine dentaire ou pas.

delphium
Portrait de cgelitti

penser également à demander une cure à votre médecin où otho rhino en cas de sinusite chronique !!

les jeunes médecins ne sont plus formés à ce genre de chose ! ( c' est une spécialiste qui me l' a dit !! ) elle est prof à l' université de médecine !  3 semaines de cure pendant 3 ans de suite !

 

Freamunde
Portrait de cgelitti

Bonjour missele , depuis 3 jours j'ai un mal de tete coté gauche , mal derrire l'oeil et pres du nez qui va un peut jusqu'au dents mais surtout mal derriere l'oeil. J'ai la narine gauche bouché et quand je me mouche (c'est sal) ca me fait aussi mal a la partie gauche de la tete . et derniere chose j'ai de la salive verte (pour ne pas rentrer dans les detail) au fond de ma gorge ce qui m'oblige a cracher tout le temp , peut tu m'aider , est ce que cela est une sinusite ? ou autre , merci d'avance bonne journnée

Sujet vérouillé