portorico
Portrait de cgelitti
fibromyalgie depuis trois ans, j'ai tout vu, specialiste, centre anti-douleur, psychotéraphie, kiné, rhumatologue et ainsi de suite. A ce jour, je souffre le martyre. Ayant une maladie du sang, qui m'empêche de prendre des anti-inflamatoire et cortisone, on m'a prescrit tous les médicaments possible, aussi bien anti-douleur morphine, arcupan,antidepresseur, et à la fin injection de kétamine. La kétamine qui aurait du me faire du bien au moins trois à cinq mois, à durée cinq jours. Le centre anti-douleur en a déduit que mon corps refusait tout traitement, et m'envoie chez un professeur interniste. Je suis tellement fatiguée, chute d'équilibre, insomnie malgré les cachets, douleurs diffuses en continue je n'en peux plus... J'ai besoin d'avoir d'autre conseil que ceux des médecins. Merci pour ce qui pourrait me répondre. christine
solsan
Portrait de cgelitti

Bonjour, je prends un produit depuis 2 ans qui est naturel mais prouvé scientifiquement et cliniquement pour rehausser le système immunitaire. Ce produit aide dans beaucoup de maladies dont la fibromyalgie. J'ai une amie qui en souffre et qui le prend depuis quelques mois et qui voit de l'amélioration. Je connais d'autres personnes qui en ont grandement souffert et qui sont vraiment bien aujourd'hui. Bien entendu on ne peut jamais promettre de guérison. Ce produit a complètement changé ma vie. Santé physique et financière, car je suis devenue consultante avec le plus grand plaisir du monde. Je me permets de vous donner le lien à mon site. N'hésitez pas si vous avez des questions et osez espérer. Je vous souhaite le meilleur!

www.immunotec.com/solangeb

portorico
Portrait de cgelitti

merci solsan pour votre message, j'ai regardé le lien cela a l'air interressant. Je vous tiendrai au courant et merci de m'encourager.

Sujet vérouillé