cgelitti
Portrait de cgelitti

C est quoi ce bordel ca a ete la misere pour retrouver le forum !!!

Leeloo je savais bien qu il y avait une raison a ton silence j espere que l etat d achille va vite s arranger et que ton H va se reveiller et voir que sa femme a besoin d aide parce que la c est vraiment pas cool de te laisser tout gérer comme ca !

Pour ton oublie me consernant tu es largement excusé je peux tout a fait comprendre que tu sois assez occupé comme ca entre ton boulot les petits et la vie de tous les jours :-)))

En tout cas tu nous manque et ca fait vraiment plaisir de te lire meme si j aurais préféré lire de meilleurs nouvelles...

Embrasse mina et achille pour moi et botte le cul de ton mec pour qu il te file un coup de main de facon a avoir 5 mn a toi pour venir poster ;-)

Didine comment vas tu aujourd hui ???

Eje je ne pense que clo m en voudra de vous dire mais noa est malade et pas tres en forme et charlie est egalement un peu prise alors pas facile ces derniers temps pour elle...mais elle pense bien a vous toutes et n a toujours pas de pc la galere !!! vivement que le pere noel lui ramene un beau pc pour qu elle puisse revenir poster !!!

Yaya c est une bonne nouvelle profite bien des fetes de fin d annee pour profiter de ta famille et pour reprendre des forces pour fevrier !!!

Pour le protocole court je l ai eu a ma 1ere fiv et c est beaucoup moins lourd que le long et surtout plus rapide...tiens nous au courant et on sera toute la pour toi ;-)

Sydney comment va stella ?

Scarlett Ulysse est gueri ? et toi tu en es ou dans ta vie de super working girl ? J attend toujours les videos de tes amours !!!

Bon moi petite frayeur samedi je suis du coup allée faire un tour aux urgences mais plus de peur que de mal et j ai pu revoir mon brybry qui maintenant mesure 6 mm et J AI ENTENDU SON COEUR BATTRE !!!

Je compte les jours avant la prochaine echo encore 9 jours c est longgggggggggg !!!

Je vais deja essayer de poster ca parce que avec leur nouvelle presentation je me demande si ca va marcher !!!

Bizzz