jp54
Portrait de cgelitti

bonjour,je viens vers vous,pour savoir si il y en a qui on cette experience,voila suite a une intervention ,j ai une vessie neurologique,avec infection urinaire souvent sous antibio,je fait aussi des auto sondages,que j ai arreter pour l instant,y a t il des personnes qui ont connu ca,es que ces infection urinaire ce soigne,et guerri ton d une vessie neurologique

pat53

jp54
Portrait de cgelitti

bonjour,j ai 48ans depuis 30ans que j ai des problemes avec ma vessie j allais entre 25 et 30fois au toilettes en 24heures j ai consulter plusieurs  urologues sans resultat.En juin2013 un urologue decide de faire une  intervention benine de la prostate ,sachant que ma vessie avec toute ses annees de problemes etait tres irritée,Mais me faisait jamais souffrir.Maintenant depuis l intervention j ai tres souvent des mal de ventre ou des infection urinaire pour l instant mon etat est pire qu avant ,mon urologue me dit d attendre?Pourriez me dire si vous aller mieux,je vous remerci infiniment Je me tiens a votre disposition En esperant que votre sante va mieux.JPIERRE

Sujet vérouillé