Audrey_M
Portrait de cgelitti
suis je boulimique si je ne me fais pas vomir gai essayer de resister a mes pulsions mais je ny arrive pas avez vous d autres conseils car ma prise de poid a chaque moi me f
Audrey_M
Portrait de cgelitti

non cest aps de la boulimie mais un trouble de l'allimentation, tu as un proble de complusion alimentaire. 

Maladie ressemblant à la boulimie, la compulsion alimentaire est caractérisée d'épisodes où la personne mange une très grande quantité d'aliments d'une manière incontrôlée et compulsive. Toutefois, les personnes qui souffrent de ce trouble alimentaire n'utilisent pas de moyens pour se débarrasser de l'excès d'aliments consommés.

Pour moi qui en souffre autant, jai prits plus de 50 kg, je me suis repris en main et pour ca, pour m'aider, j'ai tout enlever de ma vue les cochonnerie. Mes pêcher mignions ou je ne suis pas capable de résisté et que je m'arrete pas sa avoir terminée et bien c'est les croustille au Ketchup et le chocolat et les bonbon sucrée. Si je sens la saveur tout pret de moi , et bien  je suis pas capable et je m'arrete pas sans avoir fini le sac ou que mon corps ne sois plus capable de plus rien prendre.

J'ai aussi le probleme du fast food, si un de mes prochent en mange et bien je vais en manger avec eux pas capable de refuser pcq j'ai limpession que mon cerveau fait un blocage et sa dis *mange*.

Donc pour mon copain je lui en ai deja parler et sa lui ai fait peur, il ma dit * J'ai l'impression que tu es une fille qui es en manque et qui attend sa dose de drogue*. Et je lui cache ca, c'est que pour moi le phénomen c'est que dans mon régime. Je coupe tous les sucres, donc aucune dessert, aucunne cochonnerie, aucune boisson sucrées. Un régime dragtique quoi, je fais le régime de ma mère, qui es constituer de ceci : le petit dejeuner : céréal peu importe tu dois pas depenser les 350 calories. diner et souper des repas minceur * congeler* pas tres bon et les colation sois un fruit le matin et un bar de vitamine a 100 calorie pour lapres-midi. Je prends des vitamines le matin, pour régularisé ce que je fournie pas a mon corps durent la journée. On dois pas depasser les 500 calories par repas.

Mais revenant au fait que a chaque 2 jours, en coupant le sucre a mon corps et bien j'ai des rages de faims et mon corps en tremble. Tu vois je suis en crise, je dois manger absoluement et ca juste du sucres. Donc pour moi j'ai du etre forte  parce que sa été dure les premiere jours et sa a passer pcq je mangeai plus de sucres et je savais que chez moi ou ou travaille j'en avais pas. Mais le prob, c'est que quand vien le moment de nous gaté dans le moment du régimes et bien, quand je goute au sucre une seule fois, et bien je me controle plus. Je dois manger et mon corps réclame a manger et cest la dans la tete, tu as manger mais c'est pas asser. Et le lendemain cest pareille, j'ai du me recontrolé comme les premiers jours et sa pas été facile. Mon copain a été frusté que j'aye repris quelques kilo la semaine suivante pcq j'avais pas été capable de me controlé mais bon, La seule facon de t'aider cest denlever tout sucre a ta porté pcq apres tu pourra te controlé pcq tu va prendre lhabitude a plus trop manger et en mangeant de la nouriture que tu aime moin empeche les crises et aussi si cen es trop cest de voir un psycholoque expret pour ca. Pour moi je suis capable de me controlé asser bien, depuis mon régime, mais j'ai encore du chemin a faire mais ce que j'ai aussi cest que mon copain es la derriere moi pour me surveillé ce que je mange, et qui me pousse a arrivé a mon objectif. Donc j'eperes que je pourrai aider quelquun avec ca, bisou 

Sujet vérouillé