zona
Portrait de cgelitti

depuis trois mois j avais des douleurs au dos et en meme temps des maux de ventre violents ;apres plusieurs traitements antiinflammatoires cortisone antalgiquesje n ai eu aucune amelioration au contraire mon ventre s est mis a gonfler anormalement . Le medecin m a prescrit des analyses de sang d urines une radio du dos de l abdomen ainsi qu une echographie de l abdomen .Rien d anormal ds tous les resultats ;2jours apres des boutons sont apparus au niveau du nombril le long des cotes jusqua la colonne vertebrale . Le medecin a diagnostiqué un ZONA ,malgre les medicaments zovirax et lyrica les douleurs sont tjrs là .MON VENTRE tres gonflé n a pas inquiete le medecin plus que ça donc j ai pris l initiative de voir un gastroenterologue qui lui m a dit qu il etait temps il m a prescrit du FORTRANS DU DEBRIDAT ET DU METEOSPASMYL et un regime a base d une alimentation sans residus J ai été soulagée momentanement mais de nouveau j ai des douleurs lancinantes dans le ventre et dans le dos.Je n ai plus trop le moral .Estce que quelqu un a deja eu les memes symptomes que moi je ne sais plus quoi faire!!! MERCI de me repondre le plus vite possible

zona
Portrait de cgelitti

bonsoir, j'ai la même chose depuis 1 semaine seulement avec des éruptions cutanées dos et côté, un peu sur le ventre... le médecin me prescrit une prise de sang, du doliprane pour la douleur, et un antiviral pendant  7 jours .... à suivre ! bon courage à vous !

Sujet vérouillé