doudou27
Portrait de cgelitti
Bonjour.Apres 2 grossesses merveilleuses j ai remis ça. Mais la semaine dernière dimanche 1/02 le jour de mon 3eme mois j ai remarqué une petite tache de sang brun idem le soir. Aix urgences ont m a appris que mon bébé ne vivait plus. Et cela depuis kk jours. On m a donc prévu un curtage mais tout s est fait naturellement et c était horrible. Je suis anéanti je me sens vide, je l avais vu à l écho et entendu son coeur je pensais que tout allait bien et je me retrouve seule. Après mes 2 premières grossesses qui se sont bien passées, je ne comprend pas je ne sais pas ce qu il s est passé personne b a de réponse. :'-( Ai début je me suis dit plus jamais, mais j aimerai réessayer dans kk mois mais j ai tres peur. Je suis perdue et c est tres dur.
Miss-Mag
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens d apprendre la même chose que toi ou presque ...

J ai su que j'etais enceinte le 09/02/2015 j ai vu mon gyneco qui m'a dit helas c'est un oeuf clair .... Je dois refaire une echo ce jeudi afin de tout verifier et delà me donner des medicaments afin de l'évacuer ......

J'ai tous les symptomes de la femme enceinte mais helas rien j ai du mal à m en remettre je n ai qu une envie c est que tout cela cesse afin de pouvoir recommencer.

c'est difficile au travail et dans ma vie de tous les jours car j'ai également 2 enfants ...

Bon courage à toi

doudou27
Portrait de cgelitti

Je pourrai avoir ecrit ton message, je suis maman de 2 merveilleux enfants, mes grossesses se sont passées on ne peut mieux, j ai appris ma 3 eme grossesse qui datait du 11/11 et le 20/02 après des pertes marrons très foncées je suis allée voir mon gygy et lorsqu on a fait l echo de controle mon bebe ne vivait plus depuis 2-3 semaines visiblement, après 3 mois et demi je ne m'attendais plus à ca, je n ai eu aucuns symptômes.... j'appréhende énormément une future grossesse. on réessaye depuis ce mois-ci, je saurai bientot si ça a marché mais je me demande comment je vais vivre cette future grossesse, je crains ne pas réussir à être sereine comme auparavant.

je te souhaite beaucoup de courage. pour ma part il m arrive encore souvent de pleurer... je pense toujours chaque mois a ou j en serai, au jour prochain de aout ou je devrais accoucher...c'est terrible. heureusement mes enfants sont là et me comblent de bonheur. bonne chance pour la suite et beaucoup de bonheur à toi et ta famille.

Sujet vérouillé