domargui
Portrait de cgelitti
bonjour je suis nouvelle sur ce forum,voilà mon problème,arret des régles depuis 3 mois je suis dans la phase de péri ménopause,hypothiroidie,anémie férriprive,anixietée...j'ai des traitements pour tout cela sauf pour la ménopause,mais mon soucis c'est que je voudrais savoir si d'autres personnes ont les mêmes symtomes que moi, mal à la colone vertébrale,à la nuque, aux muscles des jambes etdes bras(picotements,lourdeurs,faiblesses) ...j'en parle à mon mèdecin mais ne me dit rien...j'ai peur de faire d'autres examens ...au vu du résultats si dramatiquemerci pour vos réponsessylvana
isado59
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai 43 ans et après un contrôle de ma tsh (5) donc hypo on a controlé ma fsh qui est à 36 et lh à 24 donc ménopausée

J'ai refait une prise de sang de contrçole est là  fsh 7 et lh 9 donc  je ne sais plus si je suis ménopausée ou pas.

Par contre, l'hypo peut donner certains symptômes que tu décris.

Prends tu du lévo et as tu contrôlé ta tsh

Bon courage

domargui
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je suis ménépausée depuis l' age de 39 ans plus probléme de thyroide,je prend de l' évothyrox 75 depuis19 ans maintenant,par contre je pesai 48 kgs,aujourd'hui 77,j' ai arrété de prendre des hormones mais toujours des bouffées de chaleur,j' ai également pris sérelys mais au bout de 2 ans plus defaits non plus.

J' ai maintenant 58 ans et me bagarre avec mes kgs,je ne me supporte plus.

probléme  de thyroide = éritabilité,dépression fatigue et j' en oubli.

Bon courage

fais bien attention à ton poids,ne te laisse pas dépasser par les évenements.

Valentina
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J ai 52 ans je suis en pres ménopause et hipothiroidie depuis quelques mois , j ai exactement , les mêmes symtomes que toi ., tout ça et relié.

mais demande à ton médecin de te prescrire une analyse de sang et tu sera fixée.

bon courage 

Sujet vérouillé