pupule
Portrait de cgelitti

je souhaite entamer un régime (j'ai beaucoup de poids à perdre); ayant déjà un age certain j'aimerais être soutenue par des personnes au même profil

jacky59
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

je suis moi aussi dans le méme cas , j'ai vraiment beaucoup de poids à perdre, je fais de l'équilibrage alimentaire mais quelquefois, je démissionne trop vite car à la place de maigrir ,je prends du poids

boubouboubou
Portrait de cgelitti

Coucou ti-nounours,

Suis contente d'avoir de tes nouvelles. Moi non plus le régime c'est pas brillant. J' ai bu des apéritifs et du vin, j'ai mangé des choses pas particulièrement légères et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ami belge (58 ans) et nous allons dans un restaurant avec buffet principal (salades, poissons, fruits de mer, charcuterie...) buffet fromage, buffet dessert et boissons  (vin, bière, sodas...), le tout à volonté.  Nous y sommes déjà allés et c'est vraiment super, mais pour le régime c'est nul. Tant pis, j'ai l'intention de bien en profiter. Après moi le déluge. A propos de déluge, le temps est moche, nuages, petite pluie, comme chez toi.Au fait, j'ai pensé à quelquechose :  Je suis inscrite sur doctissimo.fr et je participe à des forums. Sur doctissimo, dans les forums, tu as la possibilité d'envoyer des messages-réponses en mode privé, c'est à dire que seule la personne à qui tu réponds reçois le message, il n'apparaît pas à l'écran pour les autres internautes. Tu peux aller voir, t'inscrire et trouver dans la rubrique "forum nutrition" une discussion correspondant à celle que nous avons. Il y a des centaines de discussions et de thêmes (beaucoup plus que sur e.santé). Si tu veux on pourrait correspondre ainsi. Va sur le site et dis moi ce que tu en penses

Je vais me préparer pour partir au restaurant. Il ne faut pas arriver trop tard car il y a un monde fou (et en plus le cadre est très sympa). En fait c'est un wagon de train, et nous sommes dans des compartiments comme il y avait autrefois dans les trains. 

Je te souhaite une bonne journée

Biz de Boubou

Ti-nounours
Portrait de cgelitti

Coucou bonsoir boubou

Comment vas tu ? Le régime ça va ? Moi je tiens bon malgres deux écart mais j'ai limité les dégâts lolllll , on verra sur cruella ( la balance) je l'appelle comme ça hi hi !!!!!  

Pour mon adresse email je voudrais bien te la donner mais cela m'ennuie de la donner là à la vu de tous , si tu as une solution je suis preneuse 

J'espere que toi aussi tu as du soleil 

Passe une bonne soirée 

A bientôt 

Ti-nounours 

Ti-nounours
Portrait de cgelitti

Ti-nounours est pas vraiment mon surmon, c nounours tout court mais c'était deja pris dommage ti-nounours c pas mal non plus . Ton pseudo n'est pas mal non plus j'aime bien . Coté régime pas mangé de chips mais pleins de crudités et en apéro du jus d'orange lol je suis serieuse , du moins j'essaie. J'habite en face de l'île de ré et l'île d'oléron on connait pas mal , superbe aprés midi avec ballade sur les remparts de Brouage trop bien . Je ne me suis pas presenté , j'ai 45 ans, marié et deux grands enfants voila . Bonne nuit a demain apres midi peut etre.

Ti-nounours

boubouboubou
Portrait de cgelitti

Bonjour ti-nounours,

Oui je suis sur facebook. En fait c'est au nom de mon ami belge avec lequel je vis. Je l'ai aussi chez moi à Paris où j'habite depuis 1967 (mais j'y suis rarement maintenant). Sinon je suis aussi inscrite sur Netlog à Paris et en Belgique. Si tu veux qu'on communique à travers ces réseaux, dis le moi.

Ma vie est un peu compliquée mais elle me convient parfaitement. 

Comment ça va avec ton régime ?

Moi je le fais cool car j'en ai ras le bol d'être toujours obligée de faire attention à tout pour maintenir mon poids. Il faut dire que j'ai pesé 40 kg maximum jusqu'à 40 ans environ et j'ai toujours cette image de moi (filiforme et androgyne) et maintenant  à 50 kg je me trouve grosse. J'oscille en permanence entre 50 et 55 depuis une dizaine d'années et n'arrive pas à me stabiliser et dès que j'atteinds les 50 kg, je me laisse aller à nouveau. Je suis hyper gourmande, j'ai un très gros appétît, j'aime bien boire un petit coup, j'adore avoir des amis qui viennent dîner le week-end et j'adore aller au restaurant et je cuisine de bons petits plats. Je suis d'une famille de cuisiniers, dont l'un est un  cuisinier lyonnais très réputé et l'autre est cuisinier à Paris à "La Tour d'Argent". Ceci explique cela.

Je serais contente d'avoir de tes nouvelles et te souhaite un très bon week-end.

Biz à toi et à bientôt

Boubou

boubouboubou
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Mon surnom est boubou. J'ai un peu plus de 66 ans. J'ai pesé maximum 45 kg jusqu'à 45 ans et maintenant je pèse aux alentours de 55 kg. J'aimerais bien descendre à 50 kg. J'ai commençé le régime Dukan il y a une semaine et j'ai perdu 2 kg. C'est un régime qui me convient bien car j'aime beaucoup la viande. Tu peux aller sur le site www.régimedukan.com. C'est très bien expliqué et il y a aussi ses livres que l'on trouve en grandes surfaces. Evidemment il faut de la volonté dans n'importe quel régime, mais si tu es bien motivée, tu y arriveras. A plus tard

Boubou

Ti-nounours
Portrait de cgelitti

Coucou boubou bonjour 

J'ai un jeune homme de 23 ans et une jeune femme de 19 ans , oui je travaille tout les matins jusqu'à 14 heures voir 15 heures cela dépend du boulot. Pour le régime je pense que tu devrais changer , moi je mange de tout fruit, légume et féculent à chaque repas , meme quelque fois deux carrés de chocolat pour le 4 heures, j'ai aucune envie de craquer et pas de frustration c'est très important voilà si tu veux plus de renseignement sur le régime 1200 calories je suis par là

Bonne après midi profitons de ce soleil magnifique 

A bientôt 

Ti-nounours

meli2nice
Portrait de cgelitti

SALUT A TOUS MOI J AI DEJA PERDU 30 KG IL M EN RESTE 15 A PERDRE SI VOUS VOULEZ FAIRE LE REGIME AVEC MOI ET QU ON SE SOUTIENNE VOICI MON BLOG http://loseweightbymely.canalblog.com/

Ti-nounours
Portrait de cgelitti

Coucou  boubou

Cool si tu fait attention c vrai que pour quelques kilos ça peut le faire 

Cela fait 31 jours que je l'ai commencé  et j'ai perdu 5,4 kg je suis contente mais j'en ai encore 6  a 7 kg a perdre donc je tiens bon .

Bon weekend 

Ti-nounours

Ti-nounours
Portrait de cgelitti

Coucou boubou 

Heu. !!!!!!!..... Oui pas facile le weekend , aujourd'hui on a decidé de pique niqué avec ce beau soleil , du coté de brouage ville fortifié? connais tu la charente maritime ? 

Passe un bon dimanche 

A bientot 

Ti-nounours 

Pages

Sujet vérouillé