colibri98
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je souffre d'une hernie discale L4-L5 et je souffre d'une sciatique très douloureuse. Je prend maintenent de la cortisone mais sans grand succès. Je fais aussi de la fasciathérapie mais là aussi, pas d'amélioration. Depuis 3 semaines je fais des cataplasmes d'argile 3 à 4 fois par jour ( 2 heure chaque cataplasme) et je n'ai aucune amélioration. Je ne fais que lire des améliorations avec l'argile et chez moi ça ne marche pas.

Quelau'un a t-il une expérience à ce sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses.

colibri98
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je me suis pincée un disque et j'avais mon dos, de la taille aux omoplates me faisait atrocement souffrir. L'orthopédiste m'a fait un traitement, mais les douleurs ont augmenté. Tenir au chaud et Tissugel Flectort sur l'endroit le plus douloureux n'ont pas vraiment aidé. Les nuits étaient les plus pénibles chaque petit mouvement du dos m'arrachant des gémissements.

Il n'y avait que quand je marchais à petits pas que la douleur devenait supportable.

Fortuitement je me suis apercue que  tandis que tenir au chaud n'arrangeait rien, c'est le froid qui me soulageait !  Jai utilisé un gel à action par le froid (Biofreeze dans mon cas)  et la douleur a diminuée au bout de 5mn  , après 3 application, la douleur disparait presque totalement après 4 minutes déjà. Je cvontinue à l'appliquer dès que la douleur revient et ca marche. Il reste bien sur une légère raideur du dos et il faut faire trés attention de ne pas faire de faux mouvements. Mais la vie redevient vivable.

Peut-être que le traitement par le froid au lieu du traitement échauffant fonctionne aussi chez vous ?

Moi j'ai été enchantée.

pansoral
Portrait de cgelitti

arreter  la cortisone qui vous detruit les os et consulter un osteopathe

Sujet vérouillé