martine27
Portrait de cgelitti

mon medecin m'a fait une ordonnance du sildenafil contre mes problemes d'impuissance. malgre tout ce qu'il a bien pu dire pour me rassurer, j'ai quelques doute sur l'efficacite de ce medicament. qui l'a deja essayer et quels sont les effets secondaires probables?

dkv6
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Après une periode d'abstinence, puis séparation j'ai rencontré une femme avec laquelle ilm'était impossible d'avoir une érection. Je crois que je n'étais pas en phase avec elle. Du coup j'ai pris peur car j'ai vécu cela comme un échec. Je suis allé voir mon médecin pour en discuter. Elle m'a prescrit du spedra et la je dois dire que cela a été très efficace. Je me suis surpassé.. Le seul souci c'est que je ne ressentais pas de plaisir comme auparavant. Aujourd'hui avec ma nouvelle compage tout est rentré dans l'ordre. Je ne prends plus rien. Il m'arrive d'avoir des pannes de temps à autres mais je relativise et surtout on n'en parle en dédramatisant. Volà je crois la clé du problème. Il faut de la patience pour revenir à une sexalité satsfaisante, (environ 6 mois),  pour l'un et l'autre et aussi de l'amour. Ne panique pas, prends un substitut dans un premier temps. Des fois je n'ai pas très envie  mais je m'oblige, je fais l'amour régulièrement, 2 à 3 fois la semaine, et je me rend compte que c'est comme l'apétit, ça vient en mangeant. Essaie de sortir de la spirale de l'échec et encore une fois fait toi aider. Je n'ai pas eu d'effets secondaires sauf peut-être une gène au niveau des sinus pendant les prises mais rien de grave.

Courage, ce n'est pas perdu

martine27
Portrait de cgelitti
Merci pour votre témoignage ! Martine
martine27
Portrait de cgelitti
merci
Sujet vérouillé