akram
Portrait de cgelitti
je suis medecin generaliste /OPERER 2fois pour goitre recidivant et jai une 3recidive avec 2nodules ,je suis suiviTOUT LES 6 mois et bien sur je sius sous levothyrox a vie avec tout les deprime;boulimie ;truo de memoire. je suis partis chez un herboriste et jutilise des tisanes algues sechees a 19h associer a massage au niveau du cou avec de huile de grain de nigelle depuis 1an et le volume des nodules a diminuer sans arreter le levo biensur . DONC ESSAIYER VOUS NAVER RIEN A PERDRE et si vous vouler plus de precision ecriver moi boubousare@yahoo. FR OU SUR SE SITE MERCI ET BONNE CHANCE
elle
Portrait de cgelitti
t'en fais des fautes d'orthographe pour un medecin, Boubou !
Lili
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai acheté de l'huile de nigel. vous faites un massage combien de fois par jour?
tupac
Portrait de cgelitti
tu a connu sa comment
tupac
Portrait de cgelitti
[QUOTE=boualam] je suis medecin generaliste /OPERER 2fois pour goitre recidivant et jai une 3recidive avec 2nodules ,je suis suiviTOUT LES 6 mois et bien sur je sius sous levothyrox a vie avec tout les deprime;boulimie ;truo de memoire. je suis partis chez un herboriste et jutilise des tisanes algues sechees a 19h associer a massage au niveau du cou avec de huile de grain de nigelle depuis 1an et le volume des nodules a diminuer sans arreter le levo biensur . DONC ESSAIYER VOUS NAVER RIEN A PERDRE et si vous vouler plus de precision ecriver moi boubousare@yahoo. FR OU SUR SE SITE MERCI ET BONNE CHANCE[/QUOTE]
akram
Portrait de cgelitti

je vous laisse mon email badaouiwafaa@gmail.com je voudrais savoir comment vous préparer la tisane et combien de fois/jours et  aussi pour le massage merci à vous

Sujet vérouillé