kats
Portrait de cgelitti
Bonjour

Voila je suis enceinte du 2ème pour le 22 mai et je ne souhaite pas allaiter car je n'ai pas aimé pour le premier et on ne me fera pas revenir dessus.

Malgré tout je souhaiterais donner mon lait a mon bébé en le tirant.

Avez vous deja fait cela?

Merci

cilafriq
Portrait de cgelitti
J'allaite mon premier enfant, et de temps en temps je tire mon lait avec un tire lait manuel pour que son papa puisse lui donner un bib pendant que je me repose ou que je vais faire quelques courses. Je trouve cela très fastidieux... Si tu veux tirer tout ton lait pour le donner à ton BB au biberon je crois qu'il sera plus pratique d'avoir un tire lait electrique double (qui tire le lait sur les 2 seins en même temps). J'ai une collègue qui a fait comme cela quand elle a repris le travail (elle avait allaité 15j au sein). Elle ça lui convenait parfaitement.
Bon Courage
quezako
Portrait de cgelitti
j'allaite mon 5°, je tire mon lait occasionnellement pour pouvoir avoir un peu plus de disponibilté avec les autres ou le faire garder, moi je trouve les tire lait et j en ai essayer pas mal très inconfortable voire même parfois douloureux. bonne chance quand même. Je suis toutefois curieuse de savoir ce qui t'a déplus dans l'allaitement du premier?! A+
véronique
Portrait de cgelitti
bsr j'aurai une question voilà je vais avoir ma cesarienne la semaine prochaine et je vais essayer de l'allaité mais je me demandé combien de temps le lait et bon quand on le tire au tire lait car si un matin je voudrai dormir et que mon mari lui donne le biberon je doit tiré quand a peu pres le lait? la nuit ou le soir ? merci
cécé
Portrait de cgelitti
j'allaite ma deuxième fille et en me promenant sur internet je suis tombée sur un site pour faire don de son lait.
Voici la page internet où se connecter :
http://www.hellobebe.com/dondelait.htm

j'espère que cela va t'aider : ils te disent la marche à suivre, prêt de tire lait...
Bon courage
kats
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai allaité mon bébé dès la naissance malheureusement à l'hopital il l'on mal mis au sein et ça faisai très mal et il tétè pas asser. mais en rentrant à la maison une sage-femme est venue pour voir comment ça se passai et elle ma montré comment bien le mettre au seins, du coup plus de douleur et il tétait asser et plus besoin de bib suplémentaire. la journée je tirai mon lait, au bout de 3 semaines j'avai plus de lait.il y a beaucoup de personne qui on eut le même probleme que moi en faisant comme ça. un conseil essaye et tu veras. bonne chance!
Sujet vérouillé