r33zvfd.mimiche
Portrait de cgelitti

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit en tout cas j'éspère avoir une réponse de vous car je suis très affectée et pas du tout rassurée suite à mon dernier examen. Voici mon histoire :

Suite à des douleurs abdominales, on me découvre 1 kyste au pancréas en 2009 qui est "à controler" selon les medecins mais il à l'air bénin donc aucune inquiétude. Mais il y à environ 2 mois je refais une échoendoscopie de contrôle car les douleurs sont toujours présentes. Mon gastro m'annonce qu'un nouveau kyste est apparu et qu'il à réalisé une ponction. Les résultats sont les suivants : Apres relectures des lames, il y à une suspicion de TIPMP.

c'est l'effondrement. Les medecins me disent qu'à mon âge (24 ans) ils n'ont jamais vu sa (très rassurant).

Donc je suis envoyée à l'Hopital Nord de marseille où l'on me dit qu'il faudra probablement opérer car ces tumeurs sont dans presques tous les cas pré-cancéreuses. Un kyste est situé dans le crochet et l'autre dans l'hythme et communiquent tous les deux avec le canal principal.

Je n'en dors plus cela me perturbe beaucoup. Je ne sais pas si plusieurs avis sont nécessaire. Je dois réaliser une IRM pour confirmer le diagnostic de TIPMP. Si quelqu'un aurait vécu ces moments ou bien à subi une opération du pancréas ou encore aurait un endroit à me conseiller pour aller consulter. Je vous remercie beaucoup je suis desespérée :/

PUB
PUB