fanny
Portrait de cgelitti
bonjour, je post sur ce forum pour obtenir de l'aide sur mon probleme de timidité excessive!!

je m'explique, je suis timide! Pour l'instant rien de grave, y a pleins de gend timide, mais c'est excessif, je n'ose plus rien faire!!! Si qq'un me regarde, je pique un fard, si qq'un me fait une reflexion, idem...

Ca arrive n'importe ou, n'importe quand, meme chez moi, on dit pourtant que chez soi,l'on est en securité et pas stressé, ben!!! pas moi!

le metro me fait pointer l'adrenaline au plus haut, une soirée en amis, un repas chez mes parents,qui sont pourtant des gens que je connais tres bien et depuis longtemps, ca ne m'empeche pas de rougir et de transpirer, je suis mal a l'aise!!!!

qu'est ce qui m'arrive, est ce une maladie? puis-je me soigner? y a t il d'autres personnes dans mon cas!!!et merci :)

fanny
Portrait de cgelitti
je pense que tu as une mauvaise image de toi ou que tu te s'en regarder négativement.il faut que tu reprenne confiance en toi
pourquoi est tu mal à l'aise en presence de tes parent? te met'il mal à l'aise? il faut que tu leur en parle de tes engoisse ainsi qu'a tes amies pour qu'il t'aide la famille et les amies c'est fait aussi pour ca (l'entraide)

tu c'est si tu n'arrive pas à étre en face de quelqu'un tu peu communiquer par internet sur des site comme (caramail/hotmail...) ou tu rencontrera des gens de ton age et peu etre meme de ta ville. tu pourra faire connaissance discuter parler tu pourra crée des lien d'amitier ( il faut juste signaler que tu veu parler juste pour crée des lien d'AMITIER) et tu verra au fur à mesure tu te sentira de plus en plus alaise.
Sujet vérouillé