un mari mecontent
Portrait de cgelitti
Bonjour, quelqu'un connait-il les timbre DETOX-MINCEUR du Dr Susan BRASTON ?
béa
Portrait de cgelitti
Toujours autant d'humour "mise au point" !!!! Mais toujours autant dans le vrai !
béa
Portrait de cgelitti
Bonjour Kris,

Tu as raison, mieux vaut en rire... J'apprécie toujours les interventions de "mise au point" qui me fait beaucoup rire, et je ne vais pas tarder à monter le fan club de "mise au point".
Bon... "mise au point"... homme ou femme ???? j'aimerai bien savoir tout de même !

Pour en revenir à des choses plus sérieuses, j'ai malgré tout l'impression que nous parlons dans le vide, car malgré de nombreuses mises en garde, de nombreux forums sont encore dédiés à des tas de produits "miracles" en tous genres. Faut croire que ça marche !!!! vu toutes les personnes qui passent commande !
Enfin, ce qui marche, c'est surtout les ventes !!!! car il y a plus de chance de perdre des euros que des kilos avec ces méthodes douteuses. Quand il ne s'agit que d'euros, ce n'est finalement pas si grave, le plus dangereux est de jouer avec sa santé.

Mais bon, je ne suis pas là pour jouer les moralisateurs !
J'apporte juste mon témoignage, car pour retrouver et GARDER sa ligne, il n'y a hélas pas de miracle ! Tout passe par une alimentation saine, équilibrée, et un minimum d'exercice physique.

Bises !

béa
Portrait de cgelitti
Coucou !

Voilà, Kris a tout résumé : c'est à vie qu'il faut faire attention !
Ca fait peur, je sais... mais c'est la triste réalité ! autrement, on reprend ses kilos et souvent encore plus !

A plus tard !!
Bises.
nicky
Portrait de cgelitti
pour le laboratoire et se faire rembourser n° de telephone
<"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> avec votre nom
pour remboursement
lyly
Portrait de cgelitti
si quelqu'un à reussi à se, faire rembourser de cet    arnaque de TIMBRES
DETOX MINCEUR qu'elle nous en fasse part, celà rendrait service à toutes
celles qui comme moi, ont cru à ces CHARLATANS        &n bsp;         &n bsp;         &n bsp;         &n bsp;   
toutes ventes par crrespondance devrait être    INTERDITES   &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;         &nbs p; 
on en est submergè toutes les semaines.....que de papier pour la
poubelle!!!!!et les economies alors????????iii.....merci à toutes celles qui
m'aurons lue.
marie
Portrait de cgelitti
j'ai cru en ces timbres detox minceur....et j'ai fait une grosse depense pour
un traitement inneficace; en un mois, j'ai perdu.......1kilo 500;je voudrai me
faire rembourser, mais je ne trouve plus l'adresse.pouvez-vous me la
donner? je vous en remercie.
kris
Portrait de cgelitti
ça fait plaisir ;)
BlaBla
Portrait de cgelitti
Ces timbres sont surement d'une efficacité redoutable, il n'y a qu'à voir les mensurations des Américains.
béa
Portrait de cgelitti
Et oui... ya pas que nous pour le dire... yen a même qui ont essayé et qui viennent le dire !

Bises Kris !!
sorgja
Portrait de cgelitti
je viens de faire l'expérience de ces timbres, je n'ai pas perdu
un gramme, la garantie de remboursement ,est j'espère bien
vrai, car je ne les ais pas encore retournés. Je n'ai pas lu tous
les messages,mais je crois que l'exprerience est unanime.

Pages

Sujet vérouillé