zoe
Portrait de cgelitti
Bonjour,

ma gygy m'a fait une écho et elle a trouvé un kyste encore uen fois car j'arrive pas à guérir des kyste tout le temps je suis obligé de prendre PRIMOLUT NOR (un cotraceptif) et j'ai tellement envie d'avoir un bébé aussi j'ai les trompes bouchées mais rien n'est prouvé car on ne m'a pas fait de radio pour voir mes trompes juste que y a 2 ans j'ai subis une opération pour un fibrome et un kyste et mon ancien gygy m'a annoncé que j'avais les trompes bouchées et qu'il a essayer de les ouvrir et comme j'ai du changer de ville j'ai changer de gygy et celle -ci n'a pas fait d'effort pour voir mes trompes elle m'a juste donnée une insimination pour 3 mois qui a fini par une fausse couche puis encore un kyste et là elle me propose la FIV mais avant ça elle m'a prescrit ce TILCOTIL et je ne trouve rien ni sur la notice ni sur le net un rapport avec mes kystes et ce suppositoires le pire c'est qu'il administré pour le traitement du rhumatisme ou qlq chose comme ça

qu'en pensez -vous??

merci de vos réponses

marmelade
Portrait de cgelitti
le tilcotil est un anti-inflammatoire prescrit pour les douleurs dorsales donc rhumato
Luzee
Portrait de cgelitti
donc aucun rapport avec un contraceptif?
momo
Portrait de cgelitti
s'il vous plait les filles , j'ai vraiment besoin de votre éclaircissement.

merci bcp
Luzee
Portrait de cgelitti
pourquoi tu n'appelles ta gynéco pour qu'elle t'explique?

étant donné le peu de considération qu'elle te donne perso je changerais de gynéco mais bon à toi de voir
zoe
Portrait de cgelitti
Il vaudrait mieux rappeler le médecin qui a peut-être une idée derrière la tête, s'il ne s'est pas trompé... anti-inflammatoire pour soigner une inflammation des trompes, peut-être ?         &nbsp ;         &nbsp ; Ca peut paraitre bizarre mais parfois un médic prescrit normalement pour une pathologie précise peut avoir un effet bénéfique pour d'autres problèmes. Je serais toi, je l'appellerais tout simplement, ne t'embête pas à t'inquièter, il est normal de savoir ce qu'on te fait, pourquoi on te donne tel ou tel traitement !
momo
Portrait de cgelitti
merci luzee de votre réponse

j'y réfléchie
Sujet vérouillé