Marie-pierre
Portrait de cgelitti
Je me suis cassé le peroné et le tibia le 11 mai 2007 et depuis j'ai la jambe dans le platre.Depuis avant hier, j'ai un platre sous le genou apres en avoir eu un jusqu'en haut de la jambe pendant 38 jours.

je suis inquiet car mon genou me fait super mal.Je peux a peine le plier et je passe des nuits difficiles.

Es ce normal apres une longue immobilisation?

Es ce que mon genou va reprendre son activité normal rapidement?

Encore jusqu'au 13 juillet dans le platre, je suis inquiet pour la remise en marche de ma cheville!

Si vous avez des infos sur tout cela, je suis preneur!

bon courage a tous

franck

Marie-pierre
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

Franck, j' espère que depuis le temps, tu as récupéré et que tout va mieux.
En ce qui me concerne je n' ai pas eu de fracture du tibia mais pourtant de terribles douleurs... sans raison. Elles surviennent dans l' année et partent comme elles sont venues. Ces douleurs m' empêchent presque de marcher, elles ressemblent d' une certaine manière aux douleurs dues à une periostite tibiale mais je ne pense pas que ce soit ça puisque je ne suis pas sportive ( la periostite étant avant tout un mal de coureurs). J' ai l' impression d' avoir des courbatures très douloureuses.
Si quelqu' un a des symptômes similaires ou une idée de ce que je pourrais faire pour éviter de souffrir (je n' ai que 24 ans et je serai élève infirmière fin février: il ne sagit pas de ne plus pouvoir avancer en stage !!!)
Merci d' avance.
Sujet vérouillé