Daminou
Portrait de cgelitti

Bonsoir j'ai 16 ans. Le 26 mars j'ai eu un accident a vtt et je me suis cassé le tibia péroné et j'ai euh deux vise. je vois mon chirurgien le 30 avril. Et je flip un peu sur ce qu'il va me dire. C'est sur tous plus faire de sport ou perte de mobilité alors j'aimerais savoir si c'est possible que je perte de la mobilité ou plus de sport du tous ?

merci toms-butchers

Daminou
Portrait de cgelitti

Bonjour, j arrive peut être un peu tard mais si des gens voient ca, ca pourra toujours les aider au moins je l'espère. A 18 ans accident de foot fracture tibia peroné avec déplacement et opération clous plus vis. après 30 jours sans pouvoir mettre le pied au sol puis suivi d'intenses séances de kiné j'ai repris ma vie normal à savoir que au bout d un an on m'a retiré tout le matériel un mois plus tard je reprennais le foot. C'est pas trop conseiller les sports a contacts avec toute la feraille mais pour le reste jamais eu de problème. Un conseil donnez vous à fond avec le kiné et vous reprendrez plus vite que prévu. 2 ans plus tard jsute 3 cicatrices me rappel ce périple

Sujet vérouillé