nicolas
Portrait de cgelitti
bonjour je vous ecrit car je ne sais pas trop a qui poser ce genre de question dans mon entourage j ai 26 ans et une femme que j aime.

nous faisons l amour 2 a 3 fois par semaine cepandant la fin de nos ébats sont pas se que l on appel au top je m explique nous faisons l amour prenons du plaisir ma femme monte au ciel moi aussi mais je n'ejacule pas ou tres rarment je suis frustré et la honte m envahie que faire hormis voir le sexologue?

Paul
Portrait de cgelitti
Je pense que tu as raison, Pierre.
pierre
Portrait de cgelitti
un rapport : ça va engraisser un psycho généalogiste au passage. Car ce monsieur si savant ne travaille sans doute pas gratuitement !
nicolas
Portrait de cgelitti
tu me fais sourir car je suis un peu plus jeune que toi et il m arrive la meme chose l amour avec ma femme est reciproque et pourtant sois je sens pas venir sois ca viens pas ou peu
je comprend le sentiment que tu ressent surtout vis a vis de ton amie si tu l aime cela dois pas etre évident a gerer personellement j ai essayé plusieur solutions medicament anti stress, relaxation, rien y fais me suis donc diriger vers la psychogénéalogie et je me suis apercu de bocuop de point comun vis a vis des naissance de mes ancetres et au dire du psychogénéalogicien il s avererai que j ai un blocage a cause de mes ancetres j ai doucement souri sur le moments mais est quand meme fais des recherche sur mes ancetre et je reconnait qu il y a depuis un petit mieux essaye dans cette voie tu trouvera peu etre ton bonheur   
nicolas
Portrait de cgelitti
un rapport psychologique avec des non dits! et le "savant" pratique des tarifs d'acupuncteur prise en charge par la mutuelle. A chacun ses solutions.Avez vous d'autres propositions?
Paul
Portrait de cgelitti
Quel rapport entre tes ancètres et tes problèmes d'éjaculation...?
Sujet vérouillé