nezha
Portrait de cgelitti
je vien d'apprendre que j'ai une thyrodite depuis 3 semaine environ j'aimerai avoir des renseignement sur cette maladie qui n'est pas courente je suis très fatiguer depuis deux semaine. savez vous si cette maladie dur longtemp si il peu y avoir des complication et quel est le traitement car je suis inquiete je fai les examun demain et mon medecin ne veu rien me dire temp qu'il na pas vue les resultat et sur internet je n'est pas trouver beaucoup d'explication.
alx038@wanadoo.fr
Portrait de cgelitti
Bonjour,
nezha
Portrait de cgelitti
j'ai eu une hyperthyroidie il y'a trois années .après echographie et analyses .l'endocrinologue a trouvé qu'il y'avait beaucoup de nodules. l'operation était inévitable. j'ai subi une operation de deux heures,et depuis, je me porte très bien,mais je prend Levothyroxe à jun chaque jour, et je me fais faire des analyses de THS chaque six mois.
Anne
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai eu une thyroïdite il y a quelques années. J'ai été soignée à la cortisone car cette maladie a été découverte assez tard bien que je me plaignais depuis plusieurs semaines de difficultés à avaler. La situation a continué à se dégrader et ce n'est que lorsque je refusais même de boire que le médecin vu en urgence m'a envoyée chez un ORL je jour même et qui a vu cette thyroïdite. Etant déjà importante, le traitement de cortisone a été très fort au début et a été ensuite diminué petit à petit mais j'ai dû en prendre durant plus de 6 mois. J'ai grossi et eu les ennuis consécutifs à la cortisone mais le traitement a été efficace. L'important est la surveillance, durant plusieurs semaines j'avais des analyses de sang très fréquentes (tous les 2 jours les 15 premiers jours). On guérit très bien mais la surveillance reste de mise (palpation et analyse de sang régulièrement). Bon courage. Soignez vous bien . Anne
Sujet vérouillé