nath
Portrait de cgelitti
bonjour,

apres plusieurs mois de fatigue et de douleurs, on vient de trouver enfin la cause,thyroidite d'hashimoto, mais comme cela n'est pas récent et à voir les résultats d'analyses(tsh à 101,178, AC antithyroglobuline à 1823,2,AC antithyroperoxydase à 365,3 etc..., il y a quelques dégats notament au niveau musculaire puisque cela m'a entrainé une myopathie thyroidienne.

Je suis aide soignante et je travaille la nuit, apres mon arret je ne sais pas si je pourrai reprendre de nuit et à qui dois je m'adresser pour demander un poste de jour?

bon courage à tous, à bientôt

Céline
Portrait de cgelitti
Bonsour Nath.

Tout d'abord, je suis de tout c?ur avec toi, Nath...

Pourquoi ne pas demander à votre employeur de travailler en journée? Sinon vous pouvez vous informer en allant à l'ANPE, il pourront vous orienter vers des organismes ou autres solutions en ce qui concerne votre état de santé, ou à la mairie de votre commune.

Votre TSH me semble pas claire (tsh à 101,178 ?)... il manquerait aussi les normes du labo.

Bon courage à vous, Nath.

Codialement.

nath
Portrait de cgelitti
bonsoir, et merci Céline pour votre réponse.Je vais appeler mon employeur demain pour prendre un rendez vous et si je ne peux pas avoir un poste de jour j'irai chercher des infos à l'ANPE.En ce qui concerne les normes du labo pour mon taux de TSH, elles sont de 0,40 et 4,40.
Bon courage à vous aussi.
cordialement.
nath
Portrait de cgelitti
bonjour,
Je n'ai pas eu besoin d'aller à l'anpe, mon médecin traitant à fait un courrier pour le médecin du travail et celui ci s'est mis en contact avec mon employeur pour une reprise de jour et en plus il préfère que je reprenne à mi-temps thérapeutique.

Bon courage à tous et toutes.

nath
Sujet vérouillé