Caroube
Portrait de cgelitti
On vient de découvrir une thyroïdite d'Hashimoto à ma fille de 8 ans. Son médecin l'a mise sous LEVOTHYROX.

Y a-t-il quelqu'un qui a été touchée à son âge par cette maladie et est ce qu'il peut y avoir des conséquences.

Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjour, quels sont tous les vaccins reçus par votre fille exactement et a-t-elle reçu le vaccin contre l'hépatite B et/ou contre l'hépatite A et si oui quand cela?

Bien à vous

ka-roube@hotmail.com
isabelle
Portrait de cgelitti
Non ma fille n'a pas été vaccinée contre l'hépatite A ou B.
Caroube
Portrait de cgelitti
Bonsoir Béatrice,

Pour répondre dans l'ordre: je ne suis pas médecin si c'est que vous voulez savoir. J'ai arrêté mon année de médecine de plein gré et mon année de droit a dû être arrêtée pour problèmes de santé vaccino-induits.

J'ai beaucoup cherché sur le sujet de l'hypothyroïdie, souffrant moi-même d'une hypothyroïdie vaccino-induite.
J'ai aussi beaucoup cherché sur les vaccins, souffrant d'autres effets à savoir un foie lésé par le vaccin HB (un comble!), une discopathie et des troubles articulaires des genoux qui m'ont valu une opération inutile (car les chirurgiens ne vous diront pas que les douleurs peuvent être engendrées par des réactions dites à complexes immuns, engendrées par les rappels aussi inutiles que dangereux, tout simplement ils ne sont pas suffisamment conscients de cette étiologie possible ou ne veulent pas l'être, c'est selon)

Voilà donc pour mon "pedigree" que certains se plaisent à dénigrer mais peu m'importe, je ne souhaite qu'aider et je sais combien les gens ignorent des causes importantes de problèmes de santé.
Il est donc du devoir de ceux qui ignoraient AVANT d'au moins en parler, d'au moins évoquer ça.

Selon les vaccins que vous m'avez énumérés, il me semble avoir relevé,

1BCG initialement puis
3 injections du vaccin PENTAVALENT pentacoq (cad 5 vaccins et pas 1 suel à chaque injection!)
1 infanrix tetra sans doute (DTPCacellulaire)