joelle
Portrait de cgelitti
BONJOUR A TOUS JE SOUHAITAIS PARLER DE MON CAS J4AI COMMANCER A PRENDRE DU POID A L'AGE DE 10 ANS , VERS 18 ANS ON A DECOUVERT UNE HYPERANDROGENIE AVEC PRISE DE POID PERTE DE REGLE ET HYPEPILOSITE PUIS VERS 23 ANS ON A DIAGNOSTIQUE UNE HYPOTHIROIDIE AVEC PRISE DE POID, FRILOSITE FATIGUE IMPORTANTE A L'EPOQUE ON M'A ARRETE MES ETUDE INFIRMIERE JE SUIS DONC DEVENUE AIDE SOIGNANTE PUIS PERTE DE CHEVEUX , MA PEAU PERDAIS SONT ELASTISITE AVEC DES DECHIREMENT; PUIS DOULEUR DANS LES MAINS AVEC MEME SYMPTOME QUE LE CANAL CARPIEN, PERTE DE MEMOIRE DIFFICULTE DE CONCENTRATION, PERTE DE L'ODORA ET DIMINUTION DU GOUT, DEPUIS DEUX ANS EST APPARU UN DIABETTE DE TYPE 2 PUIS LE BON CHOLESTEROLE EST DEVENUE TROP BAS MALGRE UN SUIVIE PAR UNE DIETETITIENNE, TACHICARDIE SYNUSALE, PUIS UNE HERNIE DISCALE ET DES CRAMPE EN SE MOMENT JE SUIS EN HYPERTHIROIDIE JE SUIS EN PLAINE REEINSERTION POUR CHANGER DE METIER CAR EN PLUS DE L'HERNIE DISCALE ARTHROSE à LA COLONNE VERTEBRALE ET ARTHROSE AU GENOUS; AVANT NOEL J'AI APRIS QUE LES PARATHIROIDES ETAIT HYPERTROFIER ET NOUS SURVEILLONS QU'ELLE NE SE METTE PAS ELLE AUSSI A DECONNE

JE PERS TOUS DOUCEMENT MES AMIES CAR PAS ASSER INTERESSANTE, JE NE SUIS PAS MARIER ET PAS ENFANT TROP PEUR DE NE PAS REUSSIR à EN AVOIR ET PEUR QU'IL SOIT EUX AUSSI MALADE . LES MEDECINS NE VEULENT PAS DIRE LA SUITE DES EVENEMENT CAR DEPUIS 95 AUCUNE AMELIORATION SA NE FAIT QUE DECONNER JE SUIS EN CE MOMENT AVEC DU LYVOTHIROSE 175 BONNE JOURNEE MERCI

Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjour Suzy,
plusieurs choses à dire sur ce que vous avez écrit:

Tout d'abord, cet effet domino n'est PEUT-ETRE pas sans lien avec un ou plusieurs vaccins reçus dans votre enfance, avec aggravation possible lors de vaccins ou rappels ultérieurs notammen des rappels de DTP et une vaccination hépatite B qu'il est bien possible que vous ayaez eue compte tenu que cette vaccination est obligatoire pour le personnel de santé depuis 1991.
Or, je précise que ce vaccin a engendré de toute pièce plusieurs cas de thyroïdite de Hashimoto le + souvent chez des femmes.

La hernie discale est ultra fréquente chez les victimes de vaccins et un médecin français du travil me le confiait encore récemment par téléphone en déplorant que les autres médecins, ne prenaient ce genre d'antécédents pour leurs patients atteints de divers troubles dont celui-là.

Quels sont donc tous les vaccins que vous avez reçus de votre naissance à aujourd'hui?
Les dates et âges exacts?

Vous donner des antidotes vaccinaux en homéopathie (= isothérapiques) pourrait donc être extrêmement salutaire chez vous.

Au niveau thyroïdien proprement dit, il faut savoir que les doses massives d'hormones sont loin de résoudre les problèmes et parfois le fait d'augmenter les doses peut avoir un effet tout à fait contre-productif avec effet inverse de ce qu'on recherchait....
Il vous faudrait selon moi diminuer vos doses de lévo avec une thérapie complémentaire en homéo.
Il existe un bon livre intitulé "Confiez votre thyroïde à l'homéopathie" des Drs Coppin et Deswarte où ils parlent de leur stratégie d'accompagnement des patients dans le même genre d'état que vous...

D'ores et déjà vous pouvez commencer à prendre 1 capsule par jour (au moment du repas) de Biosélénium en vente en pharma et d'ici à 1 mois ou 2 au plus tard, il serait bon de refaire une évaluation complète de votre fonction thyroïdienne comportant: dosage de la TSH, de la T4 et de la T3 libre, des anticorps anti-TPO et antithyroglobuline et alors calcitonine et PTH intacte (évaluation des parathyroïdes).
A cela, il me parait bon d'ajouter un dosage du fer et de la ferritine ainsi que de le vitamine B9 et B12 et alors aussi dosage du cuivre et du sélénium sérique.

Le dosage du cortisol sanguin s'avère selon moi impératif surtout s'il n'a encore jamais été réalisé.

Pour ce qui est du diabète de type 2, vous pouvez d'ores et déjà prendre et toujours sans le moindre risque (sinon je ne vous le recommanderais pas, je ne prendrais pas ce risque) un comprimé de chrome (en vente en pharma) par jour, le matin avec le petit déj.
et ce pendant plusieurs mois.
C'est vraiment un produit que vous pouvez prendre au long cours sans risque particulier car le surdosage est impossible vu les dosages. Vous pouvez faire quelques mois de pose sur l'année cependant, c'est à votre convenance.

Vous prenez juste le sélénium le midi ou le soir au moment du repas si vous prenez le chrome le matin au petit déj.

Ce que vous pouvez aussi prendre, en lieu et place du chrome c'est de la cannelle en capsules car cette épice a des vertus régulatrices au niveau glycémique ainsi que sur l'équilibre lipidique comme en ont attesté plusieurs études tout à fait sérieuses.

Voilà, j'attends vos réponses.

Au cas où vous préférez me contacter par mail, j'en laisse un:

ka-roube@hotmail.com

Bien cordialement
joelle
Portrait de cgelitti
jai la maladie hashimoto depuis plusieurs annees jai etait opere dune hernie discale de la total dune salpingite de lapindicite et je me retrouve avec un anesvrisme et en plus jai pris 20 kg en 1 an et demi je nai que 48 ans je pense que ma vie et foutue que puige faire pour me sentir mieux
Sujet vérouillé