Sofia
Portrait de cgelitti
Bonjour, j' ai 25 ans je suis sous levothyrox 100ug depuis 2 ans mai je me stabilise pas je passe de l' hypo a l' hyper et jai un gros cou epais qui vas pas du tout avec le reste genre pelican j aimerais savois si apres l operation le cou se degonfle si physiquemenet ca se voit ou pas et on m a di que ca pouvait deregler le fait d avoir des enfants

merci

Sofia
Portrait de cgelitti
J attend l avis d un deuxieme medecin je ne sais pas exactement ce qu il vont faire, mais la je souffre du cou j ai l impression d etouffer,mais ce qui m angoisse c est que j ai entendu dire que ca pouvait poser probleme pour avoir des enfants et vu que c est irreversible j a un peu peur, en plus je viens de lire que le levothyrox pouvait provoquer des demangeaisons au niveau du vagin et c est curieux mais depuis que je prend le traitement ca me gratte beaucoup pourtant ma gyneco m a prescrit des crèmes sois disant pour des champignons mais j ai pas de champignons j ai des toc de l hygiene et mon fiancé depuis 6 ans est propre alosr je sais que c est pas des chmapignons j ai vu ca sur un des forum et ca m inquiète.
Aurélie
Portrait de cgelitti
Bonjour Sofia!

Je n'ai pas encore subi d'opération même si les médecins souhaitent la pratiqué (je suis en attente d'un 2e avis). L'opération devrait régler ton problème de cou gonflé car cela provient sûrement bel et bien de ta glande thyroïde. Tu ne dis pas si le médecin souhaite t'opérer de toute la thyroïde ou seulement d'une partie?
Sujet vérouillé