Gisèle Coriveau
Portrait de cgelitti
Bonjour a vous tous ...

Je viens tout juste de sortir du bureau de mon médecin , moi je suis en Hyper ...

Est ce que d'apres vous ils vont décider de l'enlever ou vont me faire prendre la pilule au nucléaire .

J'ai 42 ans et je n'en pouvais plus d'êtres joujours a bout de souffle .

Si c'est mieux de la faire enlever je crois que je nésiterai pas a lenlever .

Moi la pilule pas trop confience !!!!

S.V.P donnez moi votre avis .

je vous remercie de prendre le temps de me répondre

**chowchow**

Gisèle Coriveau
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai été traitée au nucléaire (iode 131) pour une hyperthyroïdie sévère. Le premier traitement a eu lieu le 1er février 2006. Six mois après, en août 2006, j'ai dû en reprendre encore car il restait une trace d'hyperthyroïdie. Et maintenant, je prends du syntroïd (0.125 mg) et je vais bien. Je vais à l'hôpital pour des prises de sang aux 2 mois et depuis que je suis en hypothyroïdie, le médecin a modifié 3 fois la dose.

Je n'ai pas hésité quand l'endocrinologue m'a suggéré ce traitement (nucléaire) lequel a fait ses preuves et en plus, ce n'est pas douloureux.

J'aimerais savoir si dans votre famille il y a de vos proches qui ont été diagnostiqués "hyperthyroïdie". Je suis la quatrième femme qui à ce problème dans ma famille.

Puis-je vous demander aussi quels sont vos symptômes?

La plupart des personnes (en général, des femmes) qui écrivent sur ce forum sont en hypothyroïdie et rares sont les personnes en hyperthyroïdie. J'aimerais bien que l'on continue de s'écrire, si vous le voulez bien...

Merci!
Gisèle (52 ans)

Sujet vérouillé