sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour a tous ceux qui ont un probleme de thyroide comme moi...il parait que c est notre beau nuage radioactif qui en soit la cause...et aux representants qui ,en france,ont rassure les francais , leur disant qu il n y avait aucun danger etant donne que le nuage n a pas traverse les alpes(en italie,par exemple, il fut interdit de jouer sur les pelouses,de mamger des legumes et fruits pendant 7 mois)....heureusement que toutes les alarmes des centrales nucleaires francaises ont sonne a ce moment la!!!!et malgre ca, tout fut cache en france pour le bien des bons consommateurs...,a qui la faute??existe il une association??oui

nous sommes bien les seuls a avoir continue a manger de la salade,ca c est de la confiance au gouvernement...qui etait ministre ce jour la???qui a rassure la france?ne s agirai t il pas d un petit homme ,qui veut en plus se presenter???franchement, les francais sont des aveugles ou quoi???faut il avoir des cancers pour enfin reagir?les gens sont ils tous fous?continuons a mettre la planete a sac, a acheter des voitures,a faire les hypocrites...faut pas se laisser faire par l intox .ca n apporte que du fric aux riches.voila ma colere.

sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
ma mere et moi,nous avons toutes deux, eu un cancer de la thyroïde en 2002 à 6 mois d'intervalles.je precise que se n'est pas la forme hereditaire mais un carcinome papillaire.nous avons vu chacune de notre coté different docteurs qui ne disent pas la même chose:la plus part nient le faite que se soit tchernobyl et certain sont à fond dans cette théorie.dans tout les cas,ce que je sais,c'est que nous etions tres proche de la nature,nous mangions beaucoup de champignons et autres ramassés dans les collines.De plus,mes grands parents avaient un grand potager et nous,on profitait de ces beaux legumes.Ha!si on avait su........
certains disent que c'est les pesticides:mon papy cultive bio et dans les collines,je pense pas qu'on trouve des pesticides.
c'est peut être la faute à pas de chance mais en tout cas c'est nous qui payons!!!
bon courage à tous
Sujet vérouillé