chromer
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voila depuis quelques temps j'ai pris beaucoup de poids, j ai des sautes d'humeur des problemes pour dormir, et la voie grave je dois tousser pour parler correctement, froid, impossibilité de me concentrer...bref j'ai ete voir un medecin on a fait une echographie qui revele un volume tyroidien augmenté, des nodules hypoechogene polaires de tailles raisonnable et un goitre debutant. la prise de sang avec la tsh a 0.6 pour une norme de 0.2 a 3.2, les T3 et T4 n'ont pas encore ete fait mais j aimerai avoir votre avis, un goitre est entraine t il forcement un probleme d hyper ou hypothyroidie? mon medecin me dit que j aurai peut etre un traitement mais qu elle est contre...

merci de vos avis/reponses!!

chromer
Portrait de cgelitti
il me semble que tu as ts les symptomes d'une thyroide en panne!!j'ai les mm (Hashimoto )!va voir un autre endocrino vite fait,si tu peux,et vérifie les T3 T4.Le traitement n'est pas si terrible!!
chromer
Portrait de cgelitti
ok je vais appeler un endocrinologue dans ma region et prendre rendez vous pour une analyse de sang car l endocrinologue me fera surement les T3 et T4!!!! et tu as aussi des nodules et un goitre?? le goitre debutant que j'ai, etait un goitre diffus qui entrainait pas de phenomene compressif en 2002 et en 2002 j avais deja une tsh dans la norme mais vers le bas :(
tu crois que c est possible d avoir tout ca sans avoir de probleme de tyroide??
chromer
Portrait de cgelitti
sniff pas de reponses :'(
Sujet vérouillé