flo
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Il ya qq temps j'avais laissé un post sur ma prise de poids depuis que ma thyroïde m'a fait la misère ...

Et très optimiste, je disais que je commençais dès le 2 janvier un régime (soit dit en passant ce n'est pas un régime mais plutôt une autre façon de s'alimenter)

Je disais également que j'avais pris 15 kilos ...mais que somme toute, j'allais pas trop mal dans l'ensemble (ou bien la méthode qui consiste à se dire tous les jours que "ça va bien, je vais bien!!" marche bien sur moi ..LOL)

Bref....Et bien oui ... j'ai perdu 2,5 kilos en 10 jours ...Quel bonheur,j'y croyais plus ...

Je suis sous Levothirox 200 µ et je pense être plutôt bien stabilisée ...

Voilà, je voulais vous faire part de cette nouvelle car je trouve quant même qu'il n'y a pas assez de bonnes nouvelles sur ces forums ou tout le monde cède à la sinistrose ...Aller courage et bougez vous, changez de médecin s'il ne vous convient pas ... vous n'êtes pas obligés de lui rendre des comptes, allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte ...Et surtout ou on vous dira "en effet,se sont bien qq uns des symptomes plus ou moins accentués suivant les individus ,je vous crois volontier" quel soulagement quant on entend ça ...!

Je reviendrais la semaine prochaine pour vous donner de mes nouvelles et voir si la méthode est tjrs aussi bonne

et à ce moment là, je vous dirais ce que c'est ...Ce n'ai pas un truc débile ou on pèse,ou on grève de faim ...

Mais je préfère être sure que ça va continuer...

annette79
Portrait de cgelitti
de lire des messages comme le vôtre font du bien.
Bonne continuation et à bientôt de vos nouvelles
flo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Diane] Voici la suite (enfin!) de mon programme perte de poid ,en effet j'ai perdu 6 kilos et je me porte très bien !!J'ai peu perdu me direz vous mais j'ai réellement "dégonflé" c'est assez incroyable le changement ...et quant ce sont des femmes qui vous le dises c'est encore plus satisfaisant !! lol
J'ai entrepris de faire la méthode MONTIGNAC !! et bien c'est très très bien pour ceux et celles qui aiment manger ! le tout c'est de ne pas craquer pour les index glicémiques très hauts ...je suis en phase deux !
Ma TSH est a 0,09 µ et c'est une bonne nouvelle ,je vais bien ... le moral est au beau fixe et je rappel que je n'ai plus de thiroïde ;-)
J'attaque maintenant le mésothétapie pour déloger la céllulite qui fait une sacrée résistance !!
Je ferais un post sur ce sujet s'il y a des résultats satisfaisants !!
Bien à tous & toutes !![/QUOTE]

moi cela 7 ans que je vis ss thyroide j'ai pris 18 kg au moment de mon operation et grace à la chrononutrition j'ai repris ma taille que je n'avais plus depuis 14ans avt ma grossesse. je suis ss levothyrox 125µdepuis 3ans et en plus je travaille en 3x8 ce qui n'ameliore pas la stabilité de la TSH et de T4. j'ai pas tjours la peche mais je vis au jr le jr
et je profite de la vie
Diane
Portrait de cgelitti
Voici la suite (enfin!) de mon programme perte de poid ,en effet j'ai perdu 6 kilos et je me porte très bien !!J'ai peu perdu me direz vous mais j'ai réellement "dégonflé" c'est assez incroyable le changement ...et quant ce sont des femmes qui vous le dises c'est encore plus satisfaisant !! lol
J'ai entrepris de faire la méthode MONTIGNAC !! et bien c'est très très bien pour ceux et celles qui aiment manger ! le tout c'est de ne pas craquer pour les index glicémiques très hauts ...je suis en phase deux !
Ma TSH est a 0,09 µ et c'est une bonne nouvelle ,je vais bien ... le moral est au beau fixe et je rappel que je n'ai plus de thiroïde ;-)
J'attaque maintenant le mésothétapie pour déloger la céllulite qui fait une sacrée résistance !!
Je ferais un post sur ce sujet s'il y a des résultats satisfaisants !!
Bien à tous & toutes !!
Sujet vérouillé