tremblot anthony
Portrait de cgelitti
bonjour je suis isa31 malade de la thyroide depuis 7 ans et 2 opérations je suis en hypo et hyper en meme temps c dur a vivre j'ai eu l'idée de créer un blog sur la face cachée de notre maladie et de la vie de famille le comportement des eux envers nous

j'aimerai avoir votre avis , j'ai besoin de vos temoignages

copier.coller et envoyez moi vos reponses a isamesas@cegetel.net

voici le liens

http://blogthyroide.oldblog.com/

je vous souhaite une bonne et agréable journées

biz isa31

mamar
Portrait de cgelitti
J'ai ete operee de la thyroide voila 12 ans pour un nodule froid de 5 cm.Aujourd'hui j'ai un nodule de 1 cm sur le lobe restant et j'ai des symptomes tantot de l'hupo tantot de l'hyper.Je n'ai jamais pris de traitement et je me demande aujourd'hui s'il va falloir m'operer à nouveau, si on peut n'enlever que ce nodule ou bien s'il faut envisager une ablation totale.Apparemment je n'ai pas de dysfonctionnement mais des symptomes de depression une douleur dans la gorge et mal au coeur.
anna
Portrait de cgelitti
salut j'ai 19 ans é ca fait 2ans que je ss malade de la tyroïde je doit me faire opérer pendant les vacance de février j'ai eu un traitement pendant 18 mois é elle sétait stabilisé .
jé fait une prise de sang en decembre est sa a empiré é j'ai des nodile partout .
l'opération me fait un peut peur mais il me tarde a la fois.
estelle
Portrait de cgelitti
moi aussi g un probleme de la glandes thyroide depuis ma naissance , je suis hypothyroidienne, c vrai ke c fatiguant mais je m'y suis habituer , mon traitement c levothyrox 175 ke je prend tous les matins
voila bonne journée a vous tous et toute
estelle
tremblot anthony
Portrait de cgelitti
on a découvert mon probléme de thyroide quand j'était enfant sa fait 25 ans que j'ai le probléme de thyroide esce que quelquel peut me dire comment diminuer ma fatigue

SVP Merci
ANNIE
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi un problème de thyroide avec 12 nodules.
Actuellement je suis sous levotirox 50. Grace à ce médicament ma thyroIde ne fonctionne plus donc plus de nodule supplémentaires.

Je suis mois aussi parfois en hypo et en hyper. C'est pas évident à gérer.

mais il faut en parler autour de soit et expliquer la situation.

Tout doit bien se passer.
isa31
Portrait de cgelitti
coucou

etes vous venu car mon blog me dire comment vous le vivez
merci d'avance isa31
liseby
Portrait de cgelitti
slt tout le monde.Moi g 55 ans g ete opere deux fois.deuxieme fois ca a ete apres 16ans,mais avec des complications,les nodules ete desendus sur mon torax.Maintenant ca fais 10 ans que je suis sur un hormone {tyroxine 50}et je vais plutot bien.suis de l'ile Maurice.
betty2
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir si les symptomes que j'ai ,c 'est a cause de la thyroide: tantot j'ai trop chaud tantot je suis gelée je suis tres enervée ou fatiguée merci de vos conseils
Sujet vérouillé