cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de découvrire votre forum et à la lecture sur le sujet, je me pose pas mal de questions.

On a découvert que j'avais un problème de thyroide en 2002 (22 ans)mais les médecin m'avait déjas conseillés de faire un examen quand je devait avoir 10-12 ans en disant à mes parent que ce n'etait rien de grave, du coup, ils n'avaient pas fait l'examen.

Plus tard on m'avais conseillée de faire un examen aussi (médecine du travail)en me disant que ce n'était rien de grave, du coup a cette époque ne m'inquiétant pas, je ne l'ais pas fait non plus.

En 2002,on a découvert que j'avait 5 nodules(2 froids et 3 chauds)et un kist.On m'a préscrit du l-thyroxine 75.

Mais depuis que la boite est terminée, j'avoue que je n'ai plus repris de medicament.

A ma derniere echographie, le médecin avait l'air de penser qu'ils devaient y avoir plus de nodules mais depuis je n'y suis plus allée.

La questions que je me pose est:

Est ce grave que je ne me soigne pas?

Et qu'elle problemes puis je rencontrée?

Sachant que je ne pense pas avoir de symptome apparent (mis à part un énorme problemes de someille et des difficulté a prendre du poids)