cgelitti
Portrait de cgelitti
BONJOUR JE M APPELLE FLORENCE JE VIENS D APPRENDRE QUE J ETAIS MALADE DE LA THYROIDE,J AI 35 ANS ET 3 ENFANTS A CHARGE DONT LE DERNIER VIENS D AVOIR 9 MOIS, JE VIENSDE PASSER UNE ECHO POUR VOIR SI J AVAIS DES NODULES OU GOITRE APPARAMMENT NON LA GLANDE SERAIT BEAUCOUP INFECTER, MAIS SUITE A UNE PRISE DE SANG ON S EST RENDU COMPTE POUR LE MOMENT QUEJ ETAIT EN HYPERTHYROIDE JE DOIS REFAIRE DANS QUELQUE TEMPS UNE NOUVELLE PRISE DE SANG CAR MON MEDECIN M A EXPLIQUER QUE L ON POUVAIT PASSER DE L HYPER A L HYPO ET VICE ET VERSA IL M A AUSSI DI QUE CELA POUVAIT ETRE TEMPORAIRE CAR MA GLANDE SE SERAIT DEREGLER APRES MON DERNIER ACCOUCHEMENT SUITE A BEAUCOUP DE TRESSE OU UN CHOC SPYCOLOGIQUE CAR IL EST VRAI QUE L ON A EU AU DEPART BEAUCOUP DE SOUCIS AVEC NOTRE DERNIER ENFANTS QUI HEUREUSEMENT MAINTENANT VA BIEN MAIS APPARAMENT A TROP AVOIR ENGOISSER C EST MOI QUI ME SUIS RENDU MALADE DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI DES MAMAN ON DEJA ETAIT DANS MON CAS ET SI CELA A ETE QUE PASSAGER CAR POUR MOI CECI EST TOUT NOUVEAU MON MEDECIN MA PARLER D UN TRAITEMENT MAIS POUR LE MOMENT ON VA ATTENDRE POUR VOIR COMMENT CELA PROGRESSE JE VOUDRAIS SAVOIR AUSSI CAR ACTUELLEMENT JE N AI PAS DE NODULES MAIS SI JE RESTE MALADE DE CETTE MALADIE SI CELA PEU APARAITRE DANS QUELQUE TEMPS OU VOIR DES ANNEES CAR JE PENSE COMME TOUT LE MONDE AVOIR PEUR DE LA MALADIE ET PAR LA SUITE LE CANCER, JE N AI AUCUN RENSEIGNEMENT LA DESSSUS CAR COMME JE L AI DIT C EST TOUT NOUVEAU POUR MOI ET SI CANCER IL POURRAIT Y AVOIR EST CE QUE L ON EN GUERRIE BIEN CAR JE SUIS TRES ANGOISSER A CETTE NOUVELLE ET J AI TRES PEUR MERCI DE ME REPONDRE FLORENCE.