cgelitti
Portrait de cgelitti
BONJOUR JE M APPELLE FLORENCE JE VIENS D APPRENDRE QUE JE SUIS MALADE DE LA TYROIDE, J AI 3 ENFANTS DONT LE DERNIER QUI VIENT D AVOIR 9 MOIS,POUR MOI CECI EST TOUT NOUVEAU.JE VIENS DE PASSER UNE ECHO POUR VOIR SI GOITRE OU NOTULE SE N EST PAS LE CAS JUSTE POUR LE MOMENT UNE INFLAMMATION ET PRISE DE SANG REVELE UNE HYPERTHYROIDE,POUR LE MOMENT PAS DE TRAITEMENT MALGRE QUE MON MEDECIN MA A DEJA PARLER IL VEUT VOIR SI CELA ET TEMPORAIRE OU PAS EN EFFET IL M A EXPLIQUER QUE CELA ARRIVER PARFOIS APRES UN ACCOUCHEMENT ET BEAUCOUP DE TRESSE ET ANGOISSE CAR IL FAUT DIRE QU A LA NAISSANCE DE NOTRE DERNIER ENFANT BEAUCOUP DE SOUCIS(EEG, ECHO CEREBRALE ET IRM)MAINTENANT MON FILS VA BIEN ET TANT MIEUX MAIS IL FAUT DIRE QUE JE ME SUIS TELLEMENT INQUIETE QUE JE M EN SUIS RENDU MALADE.JE VOUDRAIS SAVOIR SI CELA ET ARRIVER A D AUTRE MAMAN ET CI CA NA ETAIT QUE TEMPORAIRE J AI BESOIN DE SAVOIR A QUOI JE M ATTEND. COMME TOUT LE MONDE JE CROIS J AI PEUR DE LA MALADIE JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN NODULE PEUT APARAITRE DES MOIS VOIR DES ANNEES APRES CAR J AI TRES PEUR DE LA MALADIE ET ENCORE PLUS DU CANCER ET SI IL Y A CANCER EST CE QUE CELUI CI SE SOIGNE BIEN JE SUIS INQUIETE POUR L AVENIR JE VEUX VOIR MES ENFANTS GRANDIR MERCI DE ME REPONDRE AUX QUESTION QUE JE ME POSE.