najet
Portrait de cgelitti
Je vais prochainement me faire opérer de la thyroide ( ablation totale ),mon angoisse est par rapport au levotyrox et les consequences ex : prise de poids. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes ayant subis cette opération et les effets de ce médicaments. Merci de vos réponses, séverine
najet
Portrait de cgelitti
bonjour
je me suis faite opérer comme prévu et tout est bien qui fini bien.
je me suis réveillé avec une petite douleur au niveau de la gorge quelques vomissement et maintenat je suis rentré chez moi en fin de semaine j'enlève les fils et il me reste de voir les résultat de l'anapath.
bon courage pour tous ceux qui vont subir cette internetion
salut
najet
Portrait de cgelitti
bjr
je vais moi même me faire opérer le 07/03/2007 et je présente les même inquiétudes que vous.
je suis grosse et j ai peur quant à une prise de poids en plus.
franchement c'est le noir absolue pour moi j 'ai peur tout simplement. l'opération est tellement longue qu'elle donne le frisson
severine.m
Portrait de cgelitti
Merci vera pour votre reponse
Vera
Portrait de cgelitti
Ne pas vous inquietez Severine c'est une opération banale, aucunes douleurs exessives, seul faire attention a la cicatrice selon le chirurgien elle sera belle ou non. La mienne est invisible , operation à Toulouse.cela fait dix ans que je vis sans et trés bien, la prise de poids je l'ai eu avant et de plus cela tombait avec la ménopause soit 57 ans et ce poids j'ai du mal de le perdre.Il ne faut pas en faire une affaire et vivre comme avant , on a mis 10 ans moi pour trouver et j'étais tellement mal, baisse de tention, tachicardie , prise de poids, on me disait les nerfs...Que j'étais soulagée et j'ai toujours positivée de plus il faut avoir une hygiéne de vie bien dormir ,bien manger soit proteines , et bonne humeur seul de temps en temps état de grande fatigue , 2 heures et ca passe. Levithyrox sans problème .Courage vous allez maigrir durant l'ospitalisation et surtout écoutez vous et repos .
Sujet vérouillé