romulus 66
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Une personne de ma famille est atteinte de troubles de la thyroide. Dernièrement, son endocrinologue lui a conseillé de faire un scanner de l'hypophyse car ça semblerait venir de là. Quelqu'un peut-il me dire quelle peut être la maladie dont elle est atteinte et si c'est grave. L'endocrinologue parlait éventuellement d'une opération (thyroide ou hypophyse je ne sais pas)

Merci d'avance

blanc y
Portrait de cgelitti
j'ai été opéré en janvier 1990,depuis je prends régulièrement du lévotyrox a vie.Je suis trés souvent fatiguée mais je me débrouille seule et j'ai une vie normale.de plus je suis dépressive est-ce la raison?
romulus 66
Portrait de cgelitti
bonjour blanc y

je suis né sans thyroide et je prend du levo à vie, ce que je peut te dire c'est que j'ai eu une dépression il y a trois semaines, et le fait de voir mon entourage (qui ne sait pas ce que j'ai) m'a fait énormement de bien au moral, et ce n'est pas la première fois que ça arrive. à titre personnel, c'est mon entourage qui me permet de m'en sortir. depuis septembre 2007 je suis réelement coupé de mon entourage car je suis parti faire mes études à carcassonne. je sais que je suis encore très jeune et que ce n'est que le début, mais il est clair que depuis cette periode je ne suis plus tout a fait le même: régulièrement dépréssif, absence de joie de vivre, etc...

ce qui prouve l'importance de l'entourage. il est primordial que tu ne t'en éloigne pas.

au revoir blanc y, tiens nous au courant.
Sujet vérouillé