kooki
Portrait de cgelitti

Bonjour !

En novembre 2008, par un bilan cardiaque préopératoire, le cardiologue m'a découvert 3 nodules à la thyroïde. Il a donc demandé une échographie qui a confirmé ce qu'il pensait. Et par un bilan sanguin, il m' été confirmé par mon médecin que c'était la thiroïdite d'HASHIMOTO. Effectivement, j'en ai pratiquement tout les symptômes.

Surtout la prise de poids ! Ce qui est un véritable problème pour moi qui suis petite (1m38), à cause d'une maladie génétique découverte quand j'étais ado !

Donc, régime ! Mais je suis fatiguée et nervosité entre autres choses !!!! Marre !!!!

kooki
Portrait de cgelitti
salut anne marie, tous ces problèmes de thyro c'est pas facile à gérer d'autant qu'on se sent délaissé par les médecins, heureusement qu'il y a ce forum d'entraide qui donne de précieuses infos. Pour gérer un peu ta fatigue essaie de prendre des vitamines explique ton problème au pharmacien il saura te donner ce qu'il faut. Nous sommes des centaines à être hashimoto garde le moral, la route peut être longue, si tu vois un endo parle lui aussi de ta fatigue et nervosité demande lui de te prescrire quelque chose, ou alors à ton médecin traitant, les hashimotos ne font pas du cinéma ils sont réellement malades il faudrait que les médecins le reconnaissent et aident leurs patients à mieux supporter la maladie, alors courage, il y a des maladies bien pires où la guérison n'est pas certaine, il te faudra apprendre à vivre avec et tu verras finalement qu'on s'y habitue car on ne peut pas faire autrement, il faut savoir apprivoiser la maladie, pas facile mais il vaut mieux essayer et ne pas se focaliser seulement sur elle, tu arriveras à mieux vivre, je t'embrasse
Sujet vérouillé