leila
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, j'ai 36ans comme beaucoup je suis atteinte d'hypothyroidie. En février j'avais une TSH à 7 et mon endocrino m'a dit que je ne risquait pas de tomber enceinte car je n'avait pas de fécondation, j'ai donc été traitée au lévothirox 75 pendant 2 mois j'ai ensuite fait une prise de sang fin avril et ma TSH était descendue à 4.7 ce qui n'est pas encore assez je suis donc passée au lévothyrox 100 depuis 10 jours mais voilà mon endocrino m'a fortement déconseillée de tombé enceinte. J'ai arreté la pillule au mois d'aout dernier alors si toutefois cela arrivait j'aimerais savoir quels sont les risques pour le futur bébé je vous rappelle que j'ai bientot 37 ans et j'ai vraiment envie d'etre maman. Dois-je vraiment faire en sorte de ne pas etre enceinte et attendre encore que ma maladie soit équilibrée. Par contre je voulais dire aussi que je n'ai pas trop de symptome à part la prise de poids mais rien d'alarmant. Bises à tous et bon courage
cavapô !
Portrait de cgelitti
garde courage : je suis née le 27 juin ! alors je suis certaine que ca te portera chance !!! ;-)
et puis deux mois ce n'est rien ! mois je dois attendre plus de 6 mois pour le moment et je t'assure que c'est long !

allez bon courage et si tu as besoin de parler fais moi signe !

bises.
isa
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse,je vais donc essayer de ne pas tomber enceinte avant la prochaine prise de sang (27 juin) bon courage à toi aussi. Bises
leila
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Je me permet de vous écrire juste pour vous posez une question qu?est ce qu?un dosage hormonale ?
Car je suis touché par cette maladie hypothy, depuis juillet 2004 et jusqu'à ce jour j?ai toujours pas trouver mon dosage
J ai commencée par lyvo 50 pendant 6 semaines ensuite j ai fait une prise de sang mon endo ma augmenté la dose a 75 au bout de 6 semaines je suis passé a la phase hyper donc baisse de poids bouffer de chaleur j était très contente de voir que ma balance me afficher de belled nouvelles et j ai même tarder d aller le voir et je me suis fait engueulé par mon endo . il n arrive pas a comprendre pourquoi je suis passé de hypo a hyper avec des dose très faible et il décidé de tt arrêter mon traitement pour augmenter ma TSH cette fois elle est montait >100 et ma remis une dose de 75 d?après lui je devrais prendre du lyvo 100 mais vue comment ma thyroïde se dérègle très vite donc il recommence par 75 et on verra ce que sa donne d?ici 6 semaines
La question que je vous pose est lié a la fécondation parce que j aimerai avoir un bébé un jour quand je trouverai le prince charmant qui souhaiterai devenir papa donc j?aimerai connaître les risque que je peux rencontrer à l?avenir car j ai 27 ans et j?ai encore rien fait dans ma vie et rien vue et cette thyroïde me gâche l?existence. Je sais y a pire que la thyroïde y en a qui sont touché d?autre maladie beaucoup plus grave et ils arrivent a survivre avec, j?espère seulement qu?un jour je trouverai le bon rythme a ma vie et perdre tout ces kilos qui pondent de partout. J?espère avoir une réponse de votre part parce que j aime pas trop discuté avec mon endo il me donne la chaire de poule j ai toujours peur de se qu?il va me raconter.

A très bientôt leila
cavapô !
Portrait de cgelitti
bonjour,

je peux te répondre car j'ai demandé à mon endocrino les memes questions que tu nous pose aujourd'hui ! en fait, si tu tombe enceinte alors que tu n'es pas encore stable, il y a de forte chance que tu fasse des fausses couches !! ce qui n'est en plus bas bon pour ton moral ! tu as déja fait un grand pas pour revenir à une TSH à 4,7, alors si tu veux un conseil, fais en sorte de ne pas tomber enceinte pendant encore un ou deux mois. juste le temps de te réguler ! aprés tu pourras avoir un joli bébé ! et tu ne vivras pas la dureté d'une fausse couche telle que je l'ai vécu en février !!

bon courage quand meme.
bises.
Sujet vérouillé