Heloise
Portrait de cgelitti
cele fait plusieur annee que je fait de lipotioridie et mon levo est de 150 depuis quelque temp je m endor n inporte ou . aujourdhui j ais apris que ma niece avaisune maladie imune ( hachimoto ) il y a t il une relation
Heloise
Portrait de cgelitti
Depuis quelques temps je me sent extremement fatiguer des que je me reveille le matin , pourtant je dors au moins 10 heures par nuit, mon medecin ma prescrit une prise de sang et ma dit que sa pouvait etre du a la thyroide qu'en pensez vous ?
nanou 77
Portrait de cgelitti
en 1996 j'ai été opérée d'un gros nodule côté gauche et on m'a enlevé une partie de la thyroide. Depuis je suis sous levothyrox pour l'instant dosé a 87,50, j'ai connu 100 pendant des années. Je suis suivie tous les six mois par l'otorhino qui m'a opéré (palpations car je peux refaire un nodule de l'autre côté, poids, je fais attention à ce que je mange) je fais un dosage de TSH également. J'ai bien sûr des moments de fatigue, des sensations de froid quand les autres ont chaud et le contraire.
myriam
Portrait de cgelitti
je me suis faite opere de la glade j avais des nodules et on a tout enlever la thyroide et j ai de levotirox a 150 mais je suis tres fatigue par moment si quelu un est dans le meme cas veuillez me le dire
laetitia
Portrait de cgelitti
je suis traitée par Lévothyrox depuis 5 ans. au début, ça m'a vraiment changé la vie. j'étais "au plus bas" (moral, fatigue intense, vertiges constants...). Mais, je suis toujours très fatiguée et j'ai le moral en dents de scie. je n'ose imaginer ce que serait ma vie sans le médoc. Il y a d'autres traitements "alternatifs" que m'a conseillés mon acupuncteur. Les connaissez-vous?
patty
Portrait de cgelitti
bonjour,je ne commprends pas pour le levo c'est quoi??Sinon pour les symptomes de l'hypothyroidie:fatigue généralisée,léthargie,faiblesse musculaire,crampes....A mon avis je pense que vous devez changer de médicament ou de dosage et je pense aussi qu'il n'y a aucune relation avec votre maladie et celle de votre niece revoyez votre médecin si ce n'est pas de la déprime que vous faites Marie
sengame
Portrait de cgelitti
je voudrais rectifier le message de patty pour répondre à aine elena
la maladie d'hashimoto se traduit toujours par de l'hypothyroïdie. C'est sûrement ce que tu as. par contre le levo à 150 c'est élevé. tu devrais faire un dosage de TSH pour voir où tu en es et voir un endocrino..
courage
carole
Portrait de cgelitti
je suis sous levothyrox 150, mon taux est à 0.30 et je suis fatiguée aussi et des vertiges
et je prends du poids
Sujet vérouillé