JenB
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis plusieurs années, je souffre presque tous les soirs de douleurs à la base du cou et sur le devant. Ces douleurs qui remontent jusqu'à la machoire sont si violentes qu'elles me font monter les larmes au yeux et ensuite quand cela s'arrête (environ 5 min)je suis très fatiguée.

J'ai vu 2 médecins qui m'ont dit que c'était une "baisse de stress" et j'ai eu droit à différents anti dépresseur qui me donnaient plus envie de pleurer qu'autre chose. Je n'en prend plus car cela ne changeait rien.

J'ai fait une analyse de la thyroïde mais les résultats sont dans la moyenne.

Est-ce quelqu'un a eu ce problème car j'ai l'impression d'être dans une impasse.

Merci d'avance

laura
Portrait de cgelitti
bonsoir et bien je viens vous dire que moi aussi j'ai des crampes dans les cuisses t jambes qui me fond huler de douleurs la buit je ne peux plus marcher ces affeuxsa dure 3 a 4 jours et ensuite sa part pour revenir beaucoup plus tard , mon kiné me dit de boire beaucoup d 'e
maylinette
Portrait de cgelitti
Bonjour,
non non et non, ces douleurs au cou ne sont pas liées au RGO...pour avoir pbs de thyroide et RGO, je sais de quoi je parle!
RGO = fond de la gorge rouge en permanence car brûlé par les acides gastriques
alors que là, j'ai l'impression que quelqu'un essaie de m'étouffer en appuyant sur le milieu du cou à l'avant!

Un médecin pareil, il faut l'envoyer ballader!
mvjulien
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai des douleurs aussi.j'ai fait des examens et je sais que j'ai des nodules dont un qu'on va m'enlever.
je suis certaine que c'est ce nodule qui me gene.j'ai remarqué que pour dormir je mettais ma tete bien vers le haut pour faciliter l'air d'entrer.
je vous dirais ce qu'en pense le chirurgien ;j'ai rdv le 28novembre
a bientot
naziha
Portrait de cgelitti
bonjour tt le monde.
je suis atteinte de la maladie de basedow que je traite depuis 2 ans,je dois me faire opérer au mois de decembre 2006. comme vous je souffre de ce mal du cou depuis le début de cette maladie et g u le meme probleme que amiefille;le medecin n'a pas vraiment ce que je lui disais,alors il s'est mis à me rappeller les symptomes de cette maladie;moi je trouve que rien n'est exclu et puis en consultant les forums de santé g pu déduire que ya pas mieux qu'un patient pour décrire son états.
mais il faut savoir que nos conseils pouront jamais contredire l'avis des medecins, et qu'il faut bien avoir confiance en son docteur.
*******************bon courage*************************
Amiefille
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma fille se fera opérée sous peu pour l'ablation partielle de la thyroide + nodule thyroidien + kystes.

tu sais, ma fille s'est plaint de ces douleurs à 2 reprises. Elle m'a dit que c'était comme si ont lui tirait la gorge tellement fort et elle aussi elle en pleure et tombre trèsss épuisée après cette "crise". Le médecin ne semblait pas croire cette douleur. Moi je la croit et encore plus depuis que je t'ai lu.

Bon courage à toi et surtout merci d'avoir partagé cette douleur, j'en ferai part pour une deuxième fois à sa chirurgienne.

Amiefille
JenB
Portrait de cgelitti

Vous avez eu des réponses depuis a vos douleurs?

delphine
Portrait de cgelitti
Bonjour
Sans vouloir faire peur, mais juste pour informer et donner des idées de visite...
J'avais un ami qui se plaignait depuis des anées de vives douleurs au dessous des oreilles et vers la gorge. Il prennait le maximum d'aspegic ous les jours. Il a fait de nombreux examens medicaux, sans resultats... car il n'avait pas fait le bon test.
Il avait en fait un cancer de la gorge.
Bref, il l'a trainé pendant des années car celà n'avait pas été décelé.
Juste pour info, n'hesitez pas a faire des test...
CHANTALE
Portrait de cgelitti
BONJOUR

JE SUIS UN HOMME DE 60 ANS MAITENANT ON M'A ENLEVE UN NODULE DE 80 G SUR LA THYROIDE IL YA 2ANS JE SUIS AVEC LE LEVOTHYROX 05 J'AI VARIE AVEC 075 MES ANALYSES SONT TOUJOURS BONNES MAIS J'AI DES DOULEURS AUX EPAULES ET COUDES JE PENSE QUE SANS RIEN DIRE A PERSONNE JE VAIS ARRETER TOUT MEDICAMENT POUR VOIR CE QUI SE PASSE JE SUIS ANTI MEDICAMENTS je n'aime prendre des medicaments qui me rende malade j'ai aussi des crampes je donnerai des nouvelles debut 2008

claude
Chloé
Portrait de cgelitti
Moi aussi, depuis qq semaines, j'ai mal sur le devant de la gorge, comme si mes muscles n'avaient plus de place.
Je suis allée voir mon médecin et j'ai une échographie des glandes salivaire et thyroide.
Contrarement à vous, la douleur est suppportable mais permanente.
Je dois dire que j'ai un peu peur car cela fait plusieurs semaine que cela persiste.
Je vou tiendrai informé.
Chantale
Portrait de cgelitti
Bonjour ici du Canada.
C'est pas croyable..je croyais être folle avec cette étrange et inhabituelle douleur au niveau du devant du cou!
C'est très localisé dans le millieu et puis parfois..sur le haut de la clavicule.
J'ai eu ces douleurs a 4 reprises durant le dernier mois et a chaque fois..j'ai peur que ça évolue en je ne sais pas quoi.
C'est comme si y'avait des aiguilles qui se promenaient a l'intérieur ou comme si mes os étaient pointus.
Bizarre.
Niveau thyroide, tout est beau.
La nuit, j'ai les pires crampes aux jambes( toujours la même) que l'on puisse imaginer.
Je me demande si mes nerds ne sont pas en cause.
Le medecin m'a regarder avec un air bête..il m'a dit que c'était peut-être l'oesophage, comme je fais du reflux gastrique.

On va voir...jusqu'a ce que je trouve un medecin compétent.
Je vois qu'a Paris, c'est aussi complexe qu'ici, a se faire entendre.
Merci!

Pages

Sujet vérouillé