akim
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 29 ans et je suis une femmme .Un matin je me suis levee avec une douleur a une articulation d'un orteil puis plusieurs semaines aprés a l'articulation de l'index puis a mes deux chevilles. Je n'arrivais plus a marcher. Avant ces douleurs j'avais deja mal a un nerf intercostale(1an auparavant)qui n'avait toujours pas disparu .Donc j'ai finalement decidé d'aller voir un medecin qui m'a dirige vers une rhumatologue, qui apres differents examens a conclus a une polyarthrite.Mes examens sanguins ont egalement decelé une production anormale anti-thyroperoxydase et anti-tyroglobuline.Je presente des troubles de la vue des maux de tete tres important ainsi qu'une faiblesse musculaire assez importante. Je suis egalement tres irritable et depressive.Tout cela agrementer d'une grosse fatigue.

Dans tous les documents que j'ai pu lire sur les problemes dus a la thyroide je n'ai jamais entendu parler de maux de tete ? De plus est-ce que la polyarthrite est liée a la thyroide donc si je prends un traitement pour reguler la thyroide est-ce-que ces problemes articulaires vont ils disparaitre? si quelqu'un peut me donner une reponse je le remercie.

awatif
Portrait de cgelitti
moi j'ai 27ans j'ai des nodules de la thyroide je dois faire une scintilgraphie demain j'ai peur que des resultats
akim
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir est ce qu'il y'a une relation entre le
livothyrox et le déreglement menstruel
patou
Portrait de cgelitti
j'ai 43ans j'ai eu une hyperthyroidie de basedow en 1991 j'arrivais a compter les os de mes pieds ,lorsque mes genoux se touchaient c'etait l'horreur je comprend aprés une irrathérapie (iode radioactive) ma thyroide est détruite je prend du lévotyrox a vie les douleurs ne sont plus comparable ,le corp ne réagie pas comme avant ,les changements de saison son difficile ,la fatigue musculaire est toujours la ;Il y a des jours avec et des jours sans ;il faut garder le moral on vie et c'est génial; .Et a AWATIF la scinti c'est pas grave et c'est le meuilleur moyen de découvrir le mal s'il y en as ne t'en fait pas depuis les degas de tchernobyl il on eux le temps approfondir la question et de résoudre les petits probléme ,soi forte ne te mine pas il faud te battre bisous a tou et courage;.
Sujet vérouillé