kooki
Portrait de cgelitti
voila je vien d'etre maman et d'apprendre que j'avais probablement un probleme de thyroide elle et trés enflé et j'ai des glandillon un peu partout a la gorge mal au cou et une impression d'angine mais ce qui me gene le plus c'est que depuis peu j'ai des douleur au poumon je me fait beaucoup de soucis je n'en dort plus je suis jeune maman de 21 ans et j'ai trés peur je commence a peine dans ma vie je ne veut pas perdre tout pouver vous me dire si cela vous et arriver d'avoir egalement mal au poumon merci d'avance
kooki
Portrait de cgelitti
bonjour maelyse, tu viens d'apprendre que tu as un problème de thyroide et je comprends ton inquiétude. Il faut que tu sanches que beaucoup de gens souffrent de la thyroide sans pour autant que leur vie soit en danger, même si il y a cancer, car cela se soigne très bien (souvent avec un traitement à vie, juste un cachet à avaler tous les jours et des contrôles réguliers pour surveiller, rien de plus) Bon, avant de te mettre des idées en tête tu devrais aller voir un endocrino pour avoir déjà une approche, tu lui parleras de ce que tu ressens et elle te fera certainement faire les premiers examens (échographie de la thyroide) ensuite tu sauras un peu plus de quoi tu souffres vraiment, mais je t'assure que tu ne vas rien perdre, ta vie va continuer avec seulement des hauts et des bas selon ce que l'on trouvera à ta thyroide, les symptômes sont nombreux et il faudra vivre avec comme des milliers de gens, mais peut être aussi que la gène que tu ressens ne vient pas de ta thyroide, peut être une inflammation, mais je ne suis pas médecin, donc à toi d'agir, mais surtout ne panique pas, je t'embrasse
Sujet vérouillé