jelaissetomber
Portrait de cgelitti
hello

j'aimerais savoir si on prend de lthyronne un medicament pour la thyroide, si ça peut faire maigrir ou po

et les risques

merci maude

Zoé
Portrait de cgelitti
De toutes façons ces medicaments ne sont delivrés que sur ordonnance, donc impossible de ne pas passer par le medecin. Aucun pharmacien ne les donnera sans ordonnance. Donc...medecin.
Zoé
Portrait de cgelitti
Seuls les médecins prescrivent les médicaments et la thyroide est une glande pas une maladie.
doudou
Portrait de cgelitti
salut, juste un conseil; si tu n'as pas de problemes de thyroide surtout ne t'amuses pas a prendre ce genre de medicaments.
jelaissetomber
Portrait de cgelitti

moi actuellemement je prend du lévotyrox depuis maintenant 6 ans je dois faire une prise de sang tous les 6 mois pour voir si je dois augmenter les doses mais ca c'est le medecin qui le determine

tsouria
Portrait de cgelitti
bsr zoé bien sur les médecins sont sencés prescrire des médicaments pour une éventuelle guérison mais généralement ça traine trop,j'ai une thyroîdite d'haschimoto et les médecins ne donnent pas les même réponses pour cette maladie.
latifa
Portrait de cgelitti
j'aimerai savoir le médicament le plus éfficace pour un début de thyroide et comment prendre ce médicament et merci.
Sujet vérouillé