Mapilade
Portrait de cgelitti
Question : j'ai parcouru le site pour avoir une information au regard des symptômes de l'hypothyroidie. Je souhaite savoir si ce problème peut générer des augmentations sur les gamma glutamyl, les transaminases... du foie. Merci à ceux et celles qui liront ce message pour leurs réponses, le cas échéant.

Bien à vous

laurette
Portrait de cgelitti
bonsoir pour ma part je suis en hypo depuis 2001 et j'ai beaucoups de problèmes digestifs, crampes du coté droit, brulures,migraines, j'ai consultée deux gastroentérologues et il c'est avéré une gastrite sévère avec inflamation de l' oesophage j'ai beaucoups maigris on me dit que la thyroide régule tout le systhème foie, reins, estomac,et comme c'est difficile de la régler traitement L-THYROXINE EN GOUTTES enfin rien de bien rassurant mais consultez des medecins compétants pour mon cas ils cherchent et cela dure depuis 2004 mercredi je vois mon gastroenterologue car je ne sais plus quoi manger malgrés les traitements c'est dur et je stress au maxi ce qui n'arrange pas le problème enfin il ne faut pas panniquer chacun son cas. Cordialement et bon courage     
Mapilade
Portrait de cgelitti
Je vous remercie de votre réponse. En ce qui me concerne, je viens de voir mon endocrinologue. Et il a augmenté mon dosage de Levothyrox ; Je n'ai pas spécialement de problème au niveau oesophage et estomac mais je n'ai pas beaucoup d'appétit. Mon mari ne comprend pas toujours. Je pense que cette hypo influe beaucoup sur le caractère, le tonus et la vitalité. Encore une fois merci de m'avoir répondu.
Bien à vous.
Sujet vérouillé