sb2
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je fais de l'hyperthyroïdie et de l'hypothyroïdie les deux j'ai vu un endocrinologue qui m'a prescrit du Levothyrox 50 quand je faisais de l'hypothyroïdie pour 4 mois je dois refaire une prise de sang pour un contrôle TSH il y a-t-il des personnes dans le même cas qui font de l'hyper et de l'hypo et quel est votre traitement ?

Merci

sybil
Portrait de cgelitti
moi aussi je fais de lhyperthyroîdie et depuis j'ai un traitement a vie de LEVOTHYROX , j'ai commencé à 50 et aujourd'hui au bout de 6ans je sui a 75 + 1/2 de 25 ce qui n'est pas beaucoup et surtout faire attention au dosage car 1/2 de plus de 25 et je n'était pas bien .
sinon le traitement chez moi marche trés bien et je connais pas d'autre traitement pour ça.Je sais seulement que hélas beaucoup de personne on des soucis de ce coté là " tchernobyl sans doute "
sidi med
Portrait de cgelitti
je suis thyro j'ai appris la nouvelle il y a un moi je veux savoir tous sur cette maladie
sybil
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mabille] Bonjour

Je fais de l'hyperthyroïdie et de l'hypothyroïdie les deux j'ai vu un endocrinologue qui m'a prescrit du Levothyrox 50 quand je faisais de l'hypothyroïdie pour 4 mois je dois refaire une prise de sang pour un contrôle TSH il y a-t-il des personnes dans le même cas qui font de l'hyper et de l'hypo et quel est votre traitement ?
Merci[/QUOTE]
Mamou48
Portrait de cgelitti

Je suis thyro
ça veut dire quoi ????????????????
Je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sb2
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 46ans on a découvert que je fais hypothyroidie en décembre 2009 le 22 exactement etle 16 dec. mes symptomes étaient pleur fréquent pour un rien, crampes ds les mollets, menstruation irrégulière, incontinence urinaire, vision trouble, mon coeur ralentissait, j'entendait mal comme si j'avais une feuille de papier au milieu ds l'oreille, fatigue extrême. tout cela en travaillant encore 5 jrs SEM.ma tension baissait et j'ai fini à l'hosto. mais il n'y on rien vu il disait que j'avais une inflammation du talon d'achyle. j'ai eu la chance de tomber sur un bon doc la 2e fs à l'hospo si non je serais morte aujourd'hui.
depuis déc. je suis resté avec un muscle mort jbe drte, mes orteils drtes ne bougeaient plus et je marche avec
une canne. la syntryid commence a faire effet mais demande ajustement chq mois avec nouveau dosage du médicament par miracle mes orteils recommencent a bougé
je pourrai donc prochainement laissé la canne et la prothèse a la jambe drte. n'attendé pas consulté si vous avec un de ces signes d'hypo car les conséquences peuvent être grave. mon système a arrêté de fournir le sang ds ma jambe pour en donner a mon coeur alors j'ai frolé la mort.

mere
Portrait de cgelitti
bonjour.
Au mois de ceptembre j'ai decouvert que mon analyse donne un TPO de 460
après un mois de traitement deLEVOTHROx 25 mes valeurs de TPO deviennent 347
au mois d'avril j'arrive à un TPO 272 et le plus inquétant c'est le TG qui est de 4000 qui dpot etre inferieur à 40
pouver vous m'aider que dois-je faire?
Céline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sidi med] je suis thyro j'ai appris la nouvelle il y a un moi je veux savoir tous sur cette maladie [/QUOTE]

?????????
Sujet vérouillé