svety
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila j ai 34 ans et il y a 2 ans j ai ete hopéré de la thyroide nodule chaud sur le lobe droit et nodule froid sur le lobe gauche ducout on ma enlevé la moitié de la tyroiden, je n est pas de traitement medicamenteux, mais suite a des probleme de cervical j ai fait une radio vendredi et a ma grande et mauvaise surprise j ai 7 agraffes dans la gorge alors je voudrait savoir si quelqu un est dans le meme cas? ou si il y a eu un oubli, car je me pause beaucoup de question car j en ai ete nulement avisé

merci de votre repons

svety
Portrait de cgelitti
bonjour,

étant étudiante en auxilière puéricultrice, et ayant une mère qui a travaillé longtemps dans les hopitaux, je peux t'assurer que nous n'utilisons jamais d'agaffes pour l'intérieur du corps ! il existe bien des agraffes qui se résolvent elles meme, mais il est rare qu'elles soit utilisé. et puis si c'étaient celles-ci que tu avais, elles auraient disoparue depuis un moment !

si tu veux, je peux te conseiller sur ce que tu dois faire aujourd'hui au sujet de ses agraffes, mais je ne veux pas le faire sur le forum. alors je te donne mon mail et contacte moi si tu veux que je t'aide.

svetlana704@hotmail.com

à bientot j'espère.

svety
Sujet vérouillé