fred
Portrait de cgelitti
bonjour

voilà 6 mois, j'ai eu une ablation totale de la thyroide et depuis, j'ai la sensation d'avoir un noeud dans la george, j'ai beaucoup de mal à avaler avec toujours la sensations que ça va passer de travers, les medecins pensent que c'est dù à un manque de calcium mais je suis septique car malgré les différents traitement, ce mal persiste

merci de me faire partager vos expériences similaires

fred
Portrait de cgelitti
Pour répondre a Marthe, je voie un endocrinologue pour ma thyroïde depuis plusieurs années, il ne ma jamais parlé de nutrition.
Et pour Gabrielle cela fait 8 ans que je suis malade et ne t'inquiète pas le soleil finis toujours par revenir même si il a l'aire souvent très loin!
La dépression (ou angoisse) s'associe fréquemment avec les maladies de la thyroïde.
Il y a des traitements, des médecins, des psychologues... il faut juste trouver ce qui nous correspond,alors certes il faut du courage, mais ca en vau la peine.
Courtois Viviane
Portrait de cgelitti
Bonjour
Souffrant de la gorge et ayant du mal à avaler, mon médecin m'a fait une écho et a diagnostiqué un problème de thyroide et de plus il y a des traces de sang.
Je perds également du poids,je suis fatiguée,je dois revoir un spécialiste mercredi prochain, en attendant je souhaite avoir votre avis sur mon cas.
Cordialement
Viviane
Gabrielle
Portrait de cgelitti
j'ai subi moi aussi l'ablation de la thyroide et j'ai aussi des noeuds dans la gorge ,,,mais le pire ce sont des crises d'angoisse ,,pour en revenir aux noeuds dans la gorge cela passe avec le temps !!!!je suis hyper" LOL "fatiguée le soir seule chez moi je n'ai même pas envie de me faire à dîner ,,, en bref j'attends les beaux jours en espérant que le soleil arangera les choses
                  Bon courage à tous
michel
Portrait de cgelitti
J'ai du mal aussi à avaler suite à une ablation de cette même thyroide. Je ressens comme un manque d'appui au fond de la gorge au moment où les aliments entrent dans l'oesophage. Depuis cinq ans j'ai l'habitude mais la gène est toujours présente.
marthe
Portrait de cgelitti
bonjour,
quel type de spécialiste vas-tu voir?
car souvent les endocrinologues ne vous parlent que de nutrition
existe-t-i différent type d 'endocrinologues?
merci
Sujet vérouillé