caramel
Portrait de cgelitti
depuis l annonce de ma maladie, hyperthyroidie, je constate que ma vie sociale est tres difficile et ce malgré un traitement adapté (?).?..........

puis je rassurer mon entourage sur un mieux futur ?

ne serait il pas preferable de risquer l ablation ?????

nanou
Portrait de cgelitti
bonsoir à tous.

Franchement sa saoul aemariam , ok que tu vas bien on est tous ravis pour toi, mais sa va!
Il faut juste comprendre que ton cas et d'autres sont relativement rares et que les gens malades de basdow et autres soucis liées à la thyroide n'ont hélas pas cette chance , alors pour le bien etre des autres et juste par respect arrete de le brailler sur tous les toits on a bien compris.
Mais je me demande si toi tu as compris la souffrance des autres???????????????????????
J'en doute fort!!!!!!!!!!!!!
Je peux me permettre de te demander quel age tu as???
Fille ou garçon car je ne connais pas ce prémon??????
As tu des enfants?????????????
Pour ma part Sandrine m'a beaucoup apporté que hélas mon entourage n'a pas pu, car il ne comprennait pas le mal qui me rongeais. Alors une oreille cela peut faire du bien , pour supporter cette PUTAIN DE MALADIE
             COURAGE A TOUS    NANOU
aenariam
Portrait de cgelitti
et qui vous dit que j'ai tellement de chance ? J'ai un tas de problemes mais ma vie est si remplie que je n'ai pas le temps de m'en occuper et c'est peut-être ça ma chance. Sortez, vivez, occupez vous des autres, et oubliez vos maux auxquels vous ne pouvez pas grand-chose. Il faut bien supporter ce qu'on ne peut éviter non ?
aenariam
Portrait de cgelitti
je ne me mens pas, ni à personne. Je profite le temps que ça dure et si grâce à moi des gens peuvent espérer un peu, tant mieux. Merci à toutes pour vos gentillesses.
aenariam
Portrait de cgelitti
Cela dit j'embrasse et souhaite bon courage à tout le monde. Mais je ne change rien à ce que j'ai dit.
Jacques13
Portrait de cgelitti
Oh là on se calme, j'ai juste posé une question au vu de ce que j'avais lu dans ce forum bien agité. Je ne m'en prends à personne, pas plus que ceux qui ont dit qu'ils étaient en bonne santé.
C'était juste un petit mot avant de partir au boulot. Mon bonjour à tous et à toutes et bonne journée.
aenariam
Portrait de cgelitti
Pendant qu'on y est et puisqu'il semble qu'il faille se justifier : je ne demande rien aux médecins car de toues façons cela ne changera rien à ce qui m'arrive, pas plus que de tourner et retourner le problème en tous sens. Et puis n'oubliez pas qu'on nous retiré la thyroide et donc le cancer qui allait avec. Moi, je ne me considère plus malade. J'ai un traitement et des analyses à vie,( scintigraphies, echos et prises de sang, chiant mais pas mortel.) comme beaucoup de gens.
Et je vous écoute volontiers ! mais je ne partage pas vos sentiments face à ce problème.
kourkouche
Portrait de cgelitti
Bonjour,J'ai eu une ablation totale en 2000, j'avais 30 ans, à l'heure d'aujourd'hui rien ne va, on n'arrive toujours pas à me stabiliser, j'ai pris 20kg que je n'arrive pas à perdre, je suis des fois complètement irritable et fatiguée, c 'est une maladie très vicieuse et épuisante, je suis très contente pour celles qui n'ont pas de problèmes avec ça. Et c'est vrai que si certainne ont quelques conseils, je prends car je ne sais plus quoi faire...
jacques13
Portrait de cgelitti
Bon, tout le monde semble avoir disparu... Bonjour à tous quand même
pierre
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dany] bonjour, je vois que nous avons presque tous les même symptômes. je suis une femme de 57 ans et j'ai subi l'ablation partielle à cause d'une hyperthiroïdie et maladie de basedow en 1984 et réopérée 3 mois plus tard car à la suite de l'examen biologique il s'avère que j'avais aussi une tumeur cancéreuse, donc j'ai eu l'ablation totale ! il y a en effet au début et aujourd'hui quelques analyses. mais je vis trés bien avec le lévothirox à vie et sans stress !il ne faut surtout pas focaliser sur ce problème de santé. bien dans sa tête!le lévothirox nous permets d'avoir une meilleur qualité de vie que les gens normaux !!! pas de souscis !!!!et de plus je paraît plus jeune !!![/QUOTE]
bien dit odilon.je lis comme toi.le levothyrox nous permet d'avoir une meilleur qualité de vie que les gens normaux............et de plus,je parait plus jeune(je cite!!!)
mesdames apprennez à lire avant ce critiquer.
faite la paix pas la guerre..............
rangez vos armes!!!!!!!!!!
aenariam
Portrait de cgelitti
Dites, pourriez pas m'oublier un peu ? j'ai des enfants, des petits enfants, j'ai été opérée et je n'ai plus de thyroide ni de parathyroides pour cause de cancer. ça ira ? J'ai le droit de m'exprimer comme vous et je vous envoie tous mes souhaits de bonne santé et mes amitiés.

Pages

Sujet vérouillé