gigi
Portrait de cgelitti
Cela fait 2 ans que mon medecin a trouvé des nodules (5) sur la thyroide,de plus j'avais plus de 1400 anti corps.

il m'a donc envoyée faire une syntigraphie à l'hopital américain de neuilly , nodule et goitre, puis une cytiponction, entre temps j'ai eu du levothirox.

mais depuis tout ce temps, j'i pris 8 kg que je n'arrive pas à perdre, la nuticioniste que j'ai consulté prétends que c'est le levothyrox qui m'a fait grossir. je ne sais plus quoi penser, mais il y a des jours ou je suis toute gonflée. Pnsez vous qu'une opération de la thyroide résoudait le problème

louve95
Portrait de cgelitti
Bonjour denise,

Je suis depuis peu atteinte de l'hypothyroïdie d'hashimoto, je n'ai pas encore de traitement mais j'ai pris 10 kg, j'ai tout le temps froid et je suis très fatiguée.. bref tous les symptômes que tu dois avoir, néanmoins une ablation de la thyroïde ne changera en rien ton état, le traitement est à vie et pour ce qui est de maigrir tout dépend de ton organisme !!
bon courage
louve95
samara
Portrait de cgelitti
j'ai été opéré 3 fois de la tyroide, la derniere opération on a tout enlevé, cela fait 15 ans, et je viens de passer une echo de la tyroide que je n'ai plus, et on m'a decouvert une formation isoechogene dans la loge de la tyroide, j'ai vu l'endocrino qui pour etre plus sur me fait refaire une echo, et la donc toujours cette repousse de je ne sais quoi plus ganglion, je suis tres inquiete et je n'y comprend rien, je vais chercher mes resultats bientot et faudra refaire une echo dans 4 mois je trouve ça long et l'attente est angoissante, qui peut me dire ce que ça peut être merci........................
gigi
Portrait de cgelitti
bonjour a vous j essai moi de trouver quelqu un qui aurait eu comme moi un cancer de la thyroide IL Y A 2ans et depuis je ne retrouve pas la forme d avant suis vite fatiguee depuis je n ai jamais ete equilibree pour mon dosage levo?j aimerai savoir si un jour on peut aller bien j ai 57 ans pourtant j ai le moral mais c est le physique,j etais sportive et dinamique et j ai du mal a m accepter si diminuer je dors beaucoup cause fatigue, pour ce que je viens de lire samara ,louve ect sachez que la thyroide on dit pour moi que ce n est rien et bien je constate que par ce que j en ai subit sur ma vie et l incomprehension que l on a autour de soi? J AVAIS DES nodules et j etais suivie cela a durer 6 ans avant que je me prenne en main car mon etat ne s arrangeait pas?ENFIN SACHEZ QU IL FAUT ETRE TENASSE ET PATIENTE je sais pas evident,car nous sommes souvent fatiguees et enervees,enfin courage et perceverence a bientot peut etre GIGI
Sujet vérouillé